Rouge caresse de l’Oréal, le rouge qui habille discrètement les lèvres

Rouge caresse de l’Oréal, le rouge qui habille discrètement les lèvres

En matière de rouge à lèvres, j’ai mis longtemps à oser les couleurs flash n’étant pas forcément très à l’aise avec l’idée d’arborer des lèvres chic et choc. D’ailleurs, je continue la plupart du temps à rester sur des couleurs douces pour habiller mes lèvres. La couleur bien pétante, c’est réservé aux maquillages appuyés, ça n’est donc pas tous les jours !

Et pour habiller tous les jours mes lèvres, j’ai découvert le Rouge Caresse de l’Oréal. Et j’avoue qu’ils me plaisent vraiment bien ces nouveaux rouges !

rouge-caresse.jpg

A gauche, la teinte « Cheeky Magenta » / à droite la teinte « Mauve Chérie »

Ce que j’aime chez eux? Leur légéreté (on ne les sent pas sur les lèvres), leur couvrance « juste ce qu’il faut » (ce ne sont pas des baumes transparents non plus!), leur confort (il sont hydratants, je crois), leur brillance et les teintes, plutôt discrètes qui habillent mes lèvres « en mieux ».

Vous remarquerez au passage la forme du raison, toute en rondeur, pas taillé en biseau. Moi ça ne me dérange pas mais j’ai déjà lu des objections à ce sujet …

J’ai reçu ces rouges à lèvres dans des box beauté et en recevant le cheeky magenta, je me suis dit « mais oui, bien sûr, un rouge à lèvres aussi voyant, je ne l’utiliserai jamais ». J’ai eu 100% tort, car je l’aime beaucoup !

2-copie-1.jpg

CHEEKY MAGENTA

cheeky-magenta.jpg Sans-titre.jpg

Il donne du peps au plus naturel des maquillages !

Le mauve chérie, quant à lui, n’est pas mauve du tout, il est nude, il habille mes lèvres pour les unifier et correspond à la couleur de mes lèvres un soupçon plus foncé : c’est devenu le rouge que j’utilise le plus communément…

1-copie-1.jpg

MAUVE CHERIE

 

mauve-cherie.jpg ral-caresse.jpg

Seul souci, l’un de mes fistons a attrapé le rouge « cheeky magenta », l’a sorti et a refermé le tube… Résultat le raisin complètement écrasé au fond du bouchon ! Les raisins sont hyper tendres et fragiles !

2.jpg

Leur prix : environ 12/13€. 12 teintes disponibles.

Rouge-Caresse.jpg Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires pour “Rouge caresse de l’Oréal, le rouge qui habille discrètement les lèvres”

  1. très joli en effet, ils ont l’air « confortable » en plus d’être beau. Parce que tu le vaux bien ! (bon elle était facile celle là) ET le teint ?? je trouve que tu as un teint de rêve sur cette photo, donne nous le secret, stp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *