Rouge Prodige Lilac Pink

Rouge Prodige Lilac Pink

J’ai dit récemment que je ne mettais pas très souvent du rouge à lèvres. C’est vrai, mais je suis en train de changer. Petit à petit.

Il faut dire que j’ai longtemps eu tendance à les « manger » donc ça ne tenait pas longtemps chez moi. Mais il m’arrive tout de même d’en porter, soit pour agrémenter un joli make-up, soit pour détourner l’attention vers ma bouche quand j’ai mauvaise mine ou que je ne suis pas maquillée. Et je me rends compte que de plus en plus je prends du plaisir à en mettre. J’ai sans doute trouvé quelques rouges qui répondaient à mes attentes.(mais attention, ce n’est pas pour autant que je choisis des rouges flamboyants – il faut que je franchisse le pas, j’en ai des rouges « pétants », mais jamais encore « osé » sortir avec !!)

IMG_2942-copie-1.JPG

J’ai donc jeté mon dévolu sur un rouge à lèvres de chez Clarins : le Rouge Prodige. J’ai choisi la teinte 104, le Lilac Pink. Niveau tenue, il est sans doute fait pour moi puisqu’il tient tout de même bien plus longtemps que certains rouges que j’ai déjà pu utiliser (2 à 3 heures). Il est onctueux, couvrant, mais pas pâteux et rend les lèvres lumineuses sans effet gloss.

Le voici sur ma bouille sans maquillage (sauf un chouïa de crayon sur la ligne des sourcils), il n’est pas trop voyant, mais embellit tout de même, non? (ne faites pas gaffe à la coiffe et la trogne, aujourd’hui, c’est jour de piscine, alors c’est no make-up ou presque & no-hairstyle).

IMG_2966-copie-1.JPG

 

Et vous, votre rouge à lèves « fétiche », c’est lequel?

5 commentaires pour “Rouge Prodige Lilac Pink”

  1. Oh, j’adore les tâches de rousseur.J’aurais aimé en avoir, c’est tellement charmant je trouve

    Je ne veux surtout pas te vexer, mais je pense être beaucoup plus jeune que toi, maintenant j’ai envie de te vouvoyer lol.

    Je n’ai pas trop de ràl préféré, j’en ai trop je pense XD. Mais là je viens de recevoir ma commande Revlon que j’attendais depuis un siècle et dedans il y avait Peach dont j’ai révé des nuits entières… Bon j’exagère peut-être un peu ! mais ces derniers jours, c’est celui-ci mon préféré !

    Sinon la couleur de ce petit ràl est chouette, il réhausse bien la couleur des lèvres tout en donnant de l’éclat et en restant naturel, j’aime bien !

    @+ !

  2. Alala, c’est pour ça que j’ai dit « sans vouloir te vexer » ! Hum, je ne sais pas, je te donne moins de 40 ans, c’est sûr, mais je ne peux pas donner un chiffre précis, je suis nulle pour ce genre de choses ! J’espère que je ne vais pas me prendre une tarte dans la figure lol et que je ne me suis pas trompée, je ne voudrais pas que tu me détestes !! :§

    @+!

  3. Oui, les photos, c’est tout ou rien, moi je ne suis pas du tout photogénique, et parfois, je ne me reconnais pas, ou alors, c’est que j’ai du mal avec ma tête !lol

    Tu as trois enfants c’est ça ? J’aimerais bien avoir la même chose quand j’aurai ton (jeune) âge ! C’est bien d’avoir une jeune maman 🙂

    Bises !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *