Scrub ’em and leave ’em : un gommage corporel de Soap and Glory

Scrub ’em and leave ’em : un gommage corporel de Soap and Glory

Aujourd’hui, on va parler d’un gommage corporel que j’ai adoré et que j’avais envie de vous faire découvrir. Je l’ai acheté chez Boots à Londres (en décembre) et j’attendais d’avoir terminé d’autres exfoliants pour le tester…

gommage soap and glory
  • Comme toujours chez Soap and Glory, un packaging girly et rétro à souhait.
  • A l’intérieur, un gommage composé de sel de mer (pour le côté exfoliant), d’huile de babasu, d’huile de mandarine et de jojoba. 

Voici sa compo:

Capture d’écran 2014-06-12 à 09.34.57
  • Côté odeur, c’est ce qui m’a décidé à l’acheter : « Mist you madly« , c’est le nom du parfum du produit, qui fait partie d’une série de produits tous composés de la même fragrance… On y trouve de la bergamote, du cassis, du magnolia, du freesia, de la vanille et du musc. J’adore cette odeur florale légèrement sucrée.
gommage-soap-and-glory-texture
  • Côté efficacité, le gommage est à la fois doux mais « gratte » plutôt bien (l’effet du sel dans la formule), ce qui m’a beaucoup plus. Les huiles qui se trouvent dans le produit laissent un fini satiné sur la peau, mais le parfum ne reste pas, dommage ….
  • La présentation en pot m’oblige néanmoins à ne l’utiliser qu’au bord de la baignoire, la douche, vraiment pas pratique… mais ça permet de bien gommer et dégommer les cellules mortes – parfait pour un joli hâle !

A recommander aux fans de gommages « qui grattent » mais qui restent doux pour la peau…

Environ 8 £ les 300 mL, soit moins de 10 €.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires pour “Scrub ’em and leave ’em : un gommage corporel de Soap and Glory”

  1. Ils sont trop beaux les emballages c’est clair 🙂
    Il faudra vraiment que je teste cette marque quand j’aurai épuisé mon stock de produits actuels !

  2. Mon dieu que c’est mignon, ça donne envie ! Mais je crois que j’en utiliserais bien trop moi, gourmande comme je suis, le pot ferait pas long feu. Curieuse de l’odeur. Miam ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *