Skirting the issue / Essie : un classique?

Skirting the issue / Essie : un classique?

Je crois ne pas me montrer si je dis qu’actuellement, les gammes de couleurs sont vraiment impressionnantes parmi toutes les gammes de vernis existantes : ça n’en finit jamais. Tous les jours il en sort de nouvelles, toutes plus belles que les autres. Parmi elles, certains sont à la mode le temps d’un été, d’autres resteront. Qu’est ce qui fait qu’une teinte reste, ou pas? Aucune idée, mais dans les rouges, il y a en certaines qui perdurent, comme des valeurs sûres : un beau rouge bien franc remporte toujours un beau succès, un rouge profond aussi. Et c’est le cas, à mon avis, de Skirting the issue de Essie. Un beau rouge bordeaux qui tire très légèrement sur le noir, un peu comme ces cerises qui à force de rougir deviennent très foncées…

essie2.jpg

Pour moi un classique ! Facile à appliquer, chic, il sèche assez vite (la première fois que je l’ai testé, j’ai fait ma manucure à 22h et il a séché à la vitesse de l’éclair !), deux couches peuvent suffire, mais je pense qu’il est plus beau à 3 couches (mais alors là, ça devient l’usine à gaz). Un peu dommage d’ailleurs, pour un si joli vernis, qu’il ne soit pas plus opaque.

essie-skirting-the-issue.jpg

A part ça, j’ai beaucoup tourné avec ce vernis pendant les mois d’hiver, la couleur a eu le mérite de me réchauffer ! C’est du classique, mais peu de chances de se tromper !

essie-skirting.jpg

NB : c’est le vernis que j’avais reçu dans ma Cosmobox (la seule que j’ai prise).

Et vous, c’est quoi votre vernis classique (celui que vous pouvez porter sans fausse note)?

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires pour “Skirting the issue / Essie : un classique?”

  1. Je trouve que le rouge (légèrement foncéà est un classique), j’en ai d’ailleurs un sur les ongles en ce moment mais ce n’est pas la couleur que je porte le plus facilement au final…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *