Slavian

Slavian

Une sélection de bijoux (que j’aime porter) d’inspiration slave…

decembre-2011-5340

Trois bracelets en bois peints, trouvés dans des boutiques de prêt-à-porter adulte ET enfants (celui de droite, le rose, trouvé chez Tape à l’oeil – j’arrive à entrer mon poignet dedans !!). J’en ai un quatrième non présent sur la photo, mais c’est ce genre de bracelets très colorés qui agrémentent bien un top noir tout simple à manches trois-quart !

Les boucles d’oreilles sont également en bois peint et viennent de chez Accessorize, ma boutique bijoux fantaisie favorite.

decembre-2011-5344.JPG

Un petit sautoir tout simple avec cette jolie matriochka, trouvé chez Camaïeu l’an dernier….

decembre-2011-5338.JPG

Et puis mes petites russian dolls que j’aime beaucoup, discrètes mais toute mignonnes !

decembre-2011-5350.JPG

Je l’avoue, je suis complètement matriochka-addicte (relisez ce billet, si vous voulez des preuves).

Un de ces quatre, si vous êtes bien sages, je vous montrerai ma petite collection de poupées russes, j’en ai encore acheté une famille au marché de Noël… j’aime bien les placer parmi mes nombreux livres sur les étals de mes bibliothèques….

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires pour “Slavian”

  1. J’adore les poupées russes et j’ai eu dans le temps un sautoir avec ces poupées que j’ai adoré. Pas dans le même esprit que celui que tu nous montres, mais très coloré.

  2. non j’avais acheté les breloque matriochka dans un magasin de loisirs créatifs (elles était en une sorte de porcelaine), et j’ai ensuite acheté l’attache d’oreille et des petites breloque argenté et j’ai attaché tout ca ensemble ^^ mais elles sont trop lourdes pour moi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *