Soin Clarins en institut (+ bon plan Nocibé inside)

Soin Clarins en institut (+ bon plan Nocibé inside)

Je ne sais pas de quand date mon « addiction ». Je ne me rappelle plus du premier produit Clarins que j’ai acheté. Mais je sais que depuis mon premier « craquage » pour un produit de la marque, des tas d’autres l’ont rejoint.

Clarins & moi, c’est un peu comme une histoire d’amour.

LogoClarins.jpg

C’est donc naturellement que lorsque je m’offre un soin en institut, chez Nocibé, je choisis les soins Clarins (et c’est à défaut de pouvoir m’offrir un soin directement chez Clarins à Neuilly, ça doit être topissime !).

Placée entre les mains expertes d’Angélique, esthéticienne et amie, je me détend complètement et profite des délicieuses odeurs aromatiques des soins Clarins. Samedi, je me suis offert une heure de soin corps « minceur ». Oui, because comme toute nana (ne me dites pas que vous n’en faites pas partie, je ne vous croirais pas), je suis préoccupée par mes formes. Disons que j’ai été très mince et que progressivement, trois bébés m’ont apporté des formes

 

Bon et surtout, je n’aime pas mes jambes (chuttttt). Je les aimerais notamment plus fuselées (et aussi moins abîmées par l’insuffisance veineuse, la cellulite et quelques traces de vergetures au bord des cuissesbeurk, quel tableau, ça fait envie, hein?). Bref, parenthèse « rejet de soi » fermée.

SoinCorpsClarins.jpg

Donc ce soin minceur, c’est une heure de massage du corps (surtout le dos et les jambes) avec l’huile anti-eau de Clarins. Une merveille olfactive et un massage drainant très agréable.

Le soin commence par une mise en condition exclusive Clarins (odorante!) et se déroule avec un modelage complet du corps : un vrai régal. Au final, je me sens plus légère, la peau est bien plus douce qu’avant sans être grasse et sent très bon.

Et en ce moment, pour chaque soin institut Clarins effectué chez Nocibé, on repart avec un joli pochon compartimenté à l’intérieur.

IMG_2912.JPG

Il contient trois produits en taille voyage (pas échantillon).

IMG 2918

Le gel-crème fraîcheur désaltérant, la crème Masvelt (dont je vous parlerai prochainement car je l’utilisais déjà avant d’avoir ce produit taille voyage) et le doux nettoyant gommant express (dont je vous ai parlé ici, à la fin de l’article).

Vous avez déjà testé les soins du corps Clarins? En institut? Ou avec les produits chez vous? Ou les deux?

8 commentaires pour “Soin Clarins en institut (+ bon plan Nocibé inside)”

  1. Je ne fais jamais de soins en institut, c’est un peu trop cher pour moi.

    J’ai eu droit la dernière fois a de chouettes échantillons de la marque, dont un qui m’avait beaucoup plus mais dont je ne me souviens plus du nom. C’était un gommage mécanique qui part en grumeau au fur et à mesure, la couleur était argenté et le résultat immédiat et bluffant !! j’avais adoré, ma peau était vraiment très belle après ce soin. Tu vois de quoi je parle ?

    1. argenté? c’est Clarins? je ne vois pas… peut-être le doux peeling crème gommante, d’après ta description….

    1. the instant smtooh foundation is nice. it’s ok for a combination oily skin, but not so much on an oily one. it’s medium coverage, but you can build it up. works pretty good at covering acne, but does not go well with flaky skin. It works well with dry skin, just not flaky skin. lasts 6-8 hours, and is an absolute pleasure to apply and blend very easy to use. Light weight and comfortable. Doesn’t need a primer.

  2. bonjour, j’ai testé hier le soin 1h15 corps et visage. heureusement que c’etait un coffret smartbox qui m’avait été offert car si j’avais du payer, j’aurais été encore + déçue ! 1h15 a se faire tartiner de l’huile sur le corps, j’appelle pas ça du massage… heureusement que ça sentait super bon c’est ce qui m’a le + détendue car le reste (musique masquant a peine les bruits de la rue et les bruits du couloir) pas top. la mise en beauté du visage a duré 35 secondes un coup de poudre, du masacar et du gloss ! pas de creme, pas de base, rien ! les echantillons je les attends encore par contre le forcing au niveau vente apres le massage etait pas mal ! j’aurais peut-etre craqué si j’avais été reellement massée et detendue ! enfin bref, je ne renouvellerai pas, trop cher pour ce que c’est ! je ne sais pas si les esthé ont une formation pour le massage mais ça devrait etre obligatoire ! voili voilou… bonne soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *