Somatoline pour dompter sa ligne [concours]

Somatoline pour dompter sa ligne [concours]

Tu vois, j’ai perdu des kilos, du cuissot, mais il est des zones qui résistent vaillamment à la guerre aux kilos : genre le genou. Je suis grasse du genou comme un gnou (c’est pour la rime !).

Aussi longtemps que je m’en souvienne (disons depuis que je fais gaffe à ma silhouette, vers 20 ans 😉 je me suis toujours trouvé de gros genoux : des genoux de polonaise, comme je le dis (oui, oui, j’ai des origines from Polska !). Même quand je faisais 50 kg tout mouillé (après réflexion, c’était – à mon avis – une vue de mon esprit tordu, car en revoyant les photos, euh, bah j’étais bien.

concours-Somatoline.jpg

Bref, mais aujourd’hui c’est vrai : la zone reste résistante. Alors je l’enduis religieusement laborieusement consciencieusement tous les matins et même le soir d’un soin Somatoline spécial zones rebelles. C’est un soin que j’ai eu l’occasion de découvrir en m’abonnant à la page Twitter de la marque Somatoline(qui délivre plein de conseils associés à ses produits, je t’nvite à t’y inscrire) et qui m’a été envoyé. Pile au bon moment.

Parce que bientôt il me faudra parader en maillot (je parade déjà en jupe depuis que l’été est là !)

Cette année, c’est décidé, c’est jupe, robe et short à gogo et je pense même tenter le bikini en vacances !! Mais pour ça, il me faut le traitement d’attaque.

zones-rebelles-somatoline.jpg

Et ce traitement d’attaque, je propose à quatre d’entre vous de le tester également : il se compose de l’Amincissant Intensif Nuit 10 et du traitement Intensif Zones Rebelles, le tout accompagné de l’Anti-Cellulite (en sachets mono-doses trop pratiques !) et d’un sac de sport type bowling qui sera parfait pour toute escapade impromptue ou séance de sport.

Pour tenter ta chance et être l’une des 4 gagnantes, tu dois me dire en commentaire pourquoi tu souhaites tester ce soin (en argumentant un minimum).

Je t’accorde deux chances supplémentaires si tu me suis sur Facebook, Twitter ou Hellocoton (jusqu’à aujourd’hui, hein, pas la peine de t’abonner spécialement puis de te désabonner ^^) [Ceci afin de favoriser les fidèles qui font vivre le blog (prière dans ce cas de m’indiquer ton pseudo afin que je vérifie de suite de où on s’connait !]

somatoline-lot-entier.jpg

On va dire qu’on se donne jusqu’au 24 juillet au soir pour participer, histoire que les 4 gagnantes puissent ensuite recevoir leur lot pour le tester et parader du genou en août !

Jeu concours réservé à la France métropolitaine.

Ready?

Eh bien… go !

EDIT : les 4 gagnantes sont : Lolotte Lyon / Un monde de toute beauté / Eldea-III /Money Penny.

Rendez-vous sur Hellocoton !

50 commentaires pour “Somatoline pour dompter sa ligne [concours]”

  1. Bonjour !

    alors avant tout oui je confirme que je te suis depuis un petit moment déjà ^^ et je suis très attentivement notamment la progression des kg en moins car j’ai mes 10kg de grossesse qui stagnent… (j’avais pris 30 !!!!) donc oui j’avoue que ce lot serait un bon coup de pouce et un bon starter pour commencer cette descente du gras ^^

    Merci n tout cas pour cette proposition de concours, de saison !

    Bonne soirée

  2. bonjour,j’aimerais beaucoup tester cette gamme mais je dois dire que je n’est jamais testé.j’ai fait du sport et ici cela fait 1 an que j’ai arrété je ne suis pas grosse mais de la cellulite sur les cotés des deux jambes qui me font horreur et donc j’espere que les produits Somatoline vont pouvoir m’aider.

    je te suis sur hellocoton:erisjudari

    facebook:isabelle taillez

    et twitter:taillez isabelle (@erisjudari)

    merci et bonne fin de journée

  3. Coucou moi j’aime mes genoux mais par contre mon ventre pouah il est tout mou de chez mou, est ce que Somatoline pourrait y faire quelque chose ? Je testerais bien en tout cas (je n’ai jamais tenté ces produits). Bisous

  4. bonsoir ,

    merci beaucoup pour ce concours avec cette super marque 🙂

    j’ai utilisé un produit qui c’est révélé très efficace pour moi ,mais comme c’est pas donné je n’ai pas pû continuer 🙁 je croise les doigts pour gagné ce super lot qui serait bien tombé !!! j’ai liké et je partage sur fbhttps://www.facebook.com/deborah.jacquin.39

    sur google+https://plus.google.com/u/0/117133179632004170212/posts

    et hellocoton (grisette)http://www.hellocoton.fr/mapage/grisette

    merci beaucoup pour tout <3

  5. Coucou, je te remercie pour ce concours ce sont vraiment de très beaux lots !

    J’ aimerais tester un produit de la marque Somatoline car malgré une perte de poid, j’ ai des graisses à certains endroits qui restent « incrustées » (miam!), et lorsque même le sport n’ en vient pas à bout, je pense que ce genre de produit peut se relever efficace.

    Je te suis sur hellocoton sous le pseudo VictoriaSP.

    Encore une fois je te remercie !

  6. Merci pour ce concours!

    En ce moment, je suis en plein régime Weight Watchers. Et j’avoue que de voir les bourrelets (surtout sur le haut du ventre et sur les cuisses) resister au sport et au régime, ça me fout un coup au moral. Alors, un petit coup de pouce, avec ses produits, ce serait génial. Et je pourrais en parler sur mon blog, tout en restant dans le thème.

    Je te suis sur Twitter (pseudo Moutmoutyoda) et sur Hellocoton (Doc-addict)!

    Encore merci!

  7. oulàlà!! je me dois de participer! je t’avais dit il y’a quelques temps que je m’attaquais aussi à mes zones rebelles! ^^ ben pour l’instant l’effet est minime (bon ok je n’ai pas été aussi assidue que prévu, honte sur moi)

    donc je m’empresse de participer en espérant que somatoline viendra à bout de mon souci

    (je te suis sur facebook (Delphine S) et hellocoton (delf745))

    merci à toi et à la marque pour ce concours!

  8. Bonjour !

    J’adorerais tester ce pack minceur car j’ai moi aussi le genou « gnouesque » (euh…moyen, le néologisme…) et résistant jusqu’à présent à toutes formes de sommations, plus de la cellulite bien installée -merci les grossesses – sur les cuisses et même un peu l’intérieur des mollets. Il y a donc urgence !

    J’ai déjà essayé Somatoline Total Body, et je l’avais trouvé beaucoup plus efficace que la majorité des soins minceurs.

    Ton concours est donc bien alléchant : merci pour cette opportunité de traquer (again) les vilaines petites cellules graisseuses z-et disgracieuses !

    Je te suis sur Facebook (Kat Onoma) et sur Hellocoton (KatyO).

  9. coucou et merciiiiiii je tente avec plaisir

    peut etre que ma belle celulite te remerciera aussi 😉 va savoir…………..en fait j’essaie de faire un minimum de sport mais bon pas toujours le temps….alors peut etre que là….;les 2 combinés mes cuissots seront de reve hihihih

    je connais la marque de nom mais jamais essayer

    suivi hc marylene3000

    deja liké fb gaud………mary…………….

    merciiiiiiiiiiiii

    belle soirée

  10. Bonsoir

    La cellulite c’est vraiment le truc de m*****

    Ben quoi c’est vrai !

    Moi j’en ai surtout sur les fesses et les cuisses !

    J’y vais parfois à la truelle pour la désinscrusté mais pas facile !

    J’en ai un petit peu moins mais c’est pas encore ça

    J’aimerai beaucoup gagners ces produits car je n’ai pas le budget pour investir dans ce type de produits !

    Alors je tente ma chance avec plaisir

    Je te suis sur FB (Aude Lilou) depuis un petit moment

    merci à toi

    Bonne soirée

  11. cc

    je tente ma chance

    car comment te dire l été j arrete le sport donc une creme est une alternative interessante!

    merci pour ce jeu

    je te suis sur hc

    bise

  12. Cool ce jeu, merci de donner l’occasion à tes lectrices de tester des produits.

    Je comprends quand tu parles des genoux, les miens je peux pas les piffrer impression qu’ils sont énormes, trop de gras qui veut pas partir.

    Pareil pour le tour de taille, et le bidon tout mollasson.

    J’ai réussi à perdre un peu cette put___ de cellulite y a quelques années avec du palper rouler chez un kiné ça marche mais c’est cher..

    Alors là si ça fonctionne, j’aimerai tester cette marque qui fait beaucoup parler d’elle.

    Bonne semaine

  13. Bonsoir,

    Je participe à ce super concours avec grand plaisir

    pourquoi je souheite tester ce soin ? Et bien quand je lis votre résumé, je me reconnait… Moi aussi j’ai la sensation de gros genoux et, ils sont gros… J’ai ces boules (pour être honnête pas trés belles) à l’intérieur des genoux, et j’en ai marre !!! Je complexe quand je me met en robe ou en short. J’aimerais tester ce soin et dire adieu les BOULES !!! Et puis mon ventre aussi, aprés 3 grossesses ke n’ai pas tout perdu, j’aimerais aussi cibler celui-ci…

    Je suis déjà fan sur Facebook (Isabelle Toussaint), sur Hellocoton (badoule52) et, sur Twitter (TOUSSAINT Isabelle @badoule52)

    MERCI pour ce chouette concours, je croise les doigts…

    Bonne nuit

  14. Youpiiiiiiiiii !!!!!!! Oeuf corse que je participe à ce super concours ! Comme tu le sais, depuis la naissance de mon Chaton, je suis restée assez enrobée et un peu molle de la fesse, du bidou etc. Mes genoux se portent bien 😉 mais pas les zones « rebelles », aka, ventre, hanches, cuissots…. Donc je croise les doigst BIEN fort pour gagner ce super concours !!!!! 🙂

    Je ne paraderai pas en bikini mais au moins je me sentirai moins flasquy (si si, ça se dit ;-))

    Bisous !!

  15. Hello Vesper,

    alors j’aimerais beaucoup gagner ce lot, parce que premièrement, ça fait un moment que je me dis qu’il faudrait que je me mette vraiment à un régime/sport/soins associés et qu’évidemment je ne m’y mets pas ; cela pourrait donner le signal du départ.

    Deuxièmement, en faisant ma valise pour partir quelques jours en vacances, je me suis rendu compte que je ne rentrais plus du tout dans des affaires (jupe / robe) achetées il y a deux ans à peine ! Et elles sont toutes mimi à mettre pourtant… J’en suis réduite à mettre des shorts et des jupes à taille élastiquée (la dèche).

    Troisièmement, j’ai tout mon mois d’août de libre donc je pourrais suivre mon petit programme sérieusement, et faire un vrai suivi (et pourquoi pas un mini article que tu pourrais mettre sur ton blog !).

    Quatrièmement, je sors d’une rupture difficile et gagner des cadeaux est une bonne façon de me remonter le moral (ça c’est l’argument pitié 😉 ).

    Voilà, sinon je te suis fidèlement depuis un petit moment sur facebook (Ariane Thalmann) et twitter (Eraste18).

    Bises

    Ariane

  16. bonjour je tente ma chance je te suivais déjà sur fb delphine osman et je viens de m’abonner à tt @osmandelphine et hc deldel4769 histoire d’être sure de ne rien manquer

    pourquoi je veux gagner et bien ça c’est facile un bébé de 7 mois et toujours les traces d’une grossesse difficile sur le plan poids 20 kilos de pris dont 12 sur les 3 derniers mois 😮 et voilà que 10 ne veulent plus partir genre je squatte ton ventre et ta culotte de cheval mais mais bon voilà c’est l’été les bikinis et out alors je fais quoi ?????????? et puis ton concours est arrivé et je vais pas laisser passr ma chance je saiis qui ça ne fera pas de miracle mais ça peut que m’aider !!!

  17. Coucou,

    Oh pile le concours qu’il me faut ! Je viens de subir la terrible épreuve de l’enfilage de maillot dans cabine d’essayage à néon méchant, et brrrr pas aimé ce que j’ai vu sur mes cuissots ! Vite faut que je sorte de là et me tartine de Somatoline, help me !!!!

    Je te suis sur FB = Entre Nous et HC = kirzy32 !

    Bisous

  18. OUh la oui je participe !

    Au régime depuis 3 mois 1/2 je me suis « délestée » de 18 kg et j’en suis déjà vraiment ravie mais niveau qualité de peau et zones rebelles c’est dur dur. J’ai vraiment envie depuis le début de mon régime de tester ces crèmes mais le porte-monnaie ne suit pas malheureusement … alors quelle choix si je pouvais les gagner 🙂

    je te suis également sur facebook (lucie simon)

    merci de l’organisation de ce concours et bonne journée 🙂

  19. Coucou !

    Alors je n’ai pas de compte facebook (du moin je l’ai fermer il y a 2 semaines) donc tant pis pour les chances supplémentaires !

    J’aimerais testé ces soins parce que ce ne sont pas des produits donnés à la base et j’ai tjr peur de ne pas être satisfaite au final… Le problème c’est que j’ai besoin de les utilisés pour mon corps ! Surtout de m’affiner et d’enlever le petit bourlet disgratieux de mon ventre ! J’aimerais aussi affiné mes cuisses !

    Voilà, gros bisous !

  20. Bonjour miss,

    Je participe avec plaisir à ce chouette concours, merci !!

    Je te suis sur FB : Sandrine Coeurdevey Louis

    Sur HC : vento24

    Sur Twitter : @drelin24

    Ce lot me tente beaucoup car je suis toujours à la recherche du soin idéal qui dégommera la cellulite que j’ai sur le ventre ; certes, je suis mince, mais j’ai 43 ans, deux grossesses à mon actif et un sérieux penchant pour la bonne bouffe 🙂 Et le sport, c’est pas trop mon truc !!

    J’ai essayé pas mal de marques mais je n’ai jamais trouvé le produit miracle ; je ne connais pas encore les produits Somatoline mais j’adorerais les découvrir ^^

    Mille mercis pour ce super concours, bonne semaine et à très bientôt !!

  21. Bonjour,

    C’est avec un grand plaisir que je participe à ce super concours ! J’aimerais beaucoupremporter ce lot, car je suis complexée par ma cellulite au niveau des cuisses et des fesses et mes petits « bourrelets de gras » au niveau des hanches. Je mange équilibrée, je fais du sport, mais rien n’y fait, ça ne veut pas partir ! Je pense que ces produits pourraient me donner un énorme coup de pouce et ça serait génial si le moment de me promener en maillot pouvait arrêter d’être un calvaire !

    Je te suis sur FB (Mathilde SIRE)

    Bisous et bonne journée 🙂 Et merci pour ces supers concours^^

  22. Bonjour

    Et bien oui j’ai besoin de tailler ma silhouette !!mes 3 grossesses ont laissé des traces donc c’est fini,le corps de jeunette !!je suis compléxée du ventre au genoux.Alors oui j’aimerai enfin en venir à bout de ces défauts et me sentir mieux dans ma peau Et j’aurais sans doute un peu plus le courage d’aller à la piscine et d’enfiler enfin un maillot deux pièces sans me sentir gênée.

    Je suis fan FB depuis longtemps :leeley

    Mais aussi sur hc :leeley

    et depuis peu sur twitter @leeley80

    Merci beaucoup et bonne journée

  23. coucou! merci pour ce beau cadeau! j’aimerais bien tester cette gamme car j’ai des rondeurs que j’aime mais j’ai surtout de la cellulite au niveau de l’arrière des cuisses et des fesses! Et même si je vais au sport régulièrement, j’ai beaucoup de mal à la faire’ disparaître!!! j’en ai marre de voir cetet crevasse au milei de ma fesse gauche lol ! alors je me dis que le tube zone rebelle est pour moi!!

    je te suis sur hc: happytime, twitter :celine happytime et fb: celine br..

    bisou!

    céline

  24. chouette concours!! je ^participe bien volontiers!

    Cela fait quelques semaines que je me suis remise au sport mais pour combattre tout ce gras, j’ai besoin que l’on m’aide!

    Je te suis sur hellocoton (misstinguette89), sur facebook (laure drrn).

    Bisous!!

  25. Un tel concours, je tente évidemment ma chance !

    Je n’ai jamais vraiment testé de soin « minceur » (en dehors du Goodbye cellulite de Nivéa qui sentait super bon mais c’est à peu près tout…).

    J’ai toujours été un poil rondelette dans ma vie (exception faite de 2/3 ans où, frôlant l’anorexie, j’étais descendue jusqu’à 48kg pour mon mètre 65), actuellement je stagne vers 62 kg à mon grand désespoir. Mais le pire c’est la cellulite qui a fait son apparition ces dernières années ! Autant il y a 10 ans pour à peu près le même poids j’étais plutôt ferme, autant quelques pépins de santé qui m’ont éloigné du vélo ont fait que je suis « empâtée ».

    J’ai décidé de me reprendre en main en surveillant un peu ce que je mange et en reprenant le vélo mais je dois avouer qu’une « aide » supplémentaire pour lutter contre le flasque de mes cuisses et genoux serait VRAIMENT la bienvenue…

    Alors je croise les doigts !!

  26. Coucou la miss !!!

    Je te remercie beaucoup pour ce concours qui tombe à pic et auquel je participe très volontiers ! Pourquoi ? Eh bien parce que je me suis rendu compte que j’ai pris 7kg depuis l’été dernier… Alors il est temps de faire quelque-chose avant mes vacances à la mer au mois d’Août ^^ Je me tartine de crème anti-cellulite et je fais un peu de sport mais je ne vois pas de résultats très probants. Peut-être qu’avec une marque réputée comme celle-là, ça fonctionnerait 🙂

    Je suis biensûr abonnée à ta page Hellocoton ainsi qu’à ta page Facebook (pseudo : Lovely Beauty)

    Allez, je croise bien fort les doigts !!! Bisous et à bientôt

    Encore merci pour ce concours

  27. Coucou!

    Je tente ma chance avec plaisir! Pourquoi? Parce que je pense que j’en ai bien besoin! Lol, je n’aime pas mes jambes, je les trouve grasses, mal faites… enfin voilà, si quelque chose peut m’aider je veux bien essayer 😉

    Je te suis déjà sur FB « sandra vois.. » et HC « sandrav »

    Merci beaucoup, je croise les doigts!

  28. Hello

    Merci pour ce concours

    Je particiep avec plaisir

    Alors moi j’aimerais tester ces soins car outre des kg en trop que je n’arrive pas à perdre, j’ai pas mal de cellulite (mais même quand j’étais mince, j’en avais !). Et je me dis que si j’arrivais à avoir une peau avec un meilleur aspect, ça m’encouragerait à poursuivre mes efforts pour essayer de perdre du poids. Je n’en fais pas assez, c’est certain !

    Je te suis depuis fort longtemps sur Hc : Djahann et sur FB : Emmanuelle Fo

    Merci et bonne soirée

  29. Bonjour,

    Merci pour ce joli concours !

    Je vais tenter ma chance car j’ai fini y a peu de temps le somatoline nuit que j’avais commencé à utiliser pendant un régime pour éviter l’effet « peu qui pendouille », et j’avais trouvé ses réusltats très satisfaisant. je vois que depuis la gamme s’esr élargi et que la formule à changé alors j’adorerais pouvoir tester ces produits !

    Je te suivais déjà un peu partout, HC: Priscillablabla et Fb: Priscilla Blablaetfutilités.

    Bonne journée

    Bises =)

  30. Bonjour, je tente ma chance, je connais cette marque juste de nom je voudrai bien la decouvrir plus pour que mes jambes fondent et la cellulite aussi !! merci pour ce concours !

  31. Coucou

    un chouette concours !!! je participe avec plaisir !

    je te suis sur hellocoton ; Nathalie Scrap

    et j’adorerais tester ces soins !!! j’ai testé il y apeu un fluide de ce genre et j’ai perdu 3 cm de tour de cuisse, j’en suis pas revenue ! du coup maintenant je regarde ces produits avec beaucoup moins de mefiance qu’avant 🙂 et maintenant que je sais sais que çà aide vraiment, j’ai bien envie d’en avoir d’autre pour avec un corps ferme héhé 🙂

    voilou

    je te souhaite une bonne apres midi

    Nathalie

  32. Tout comme toi, je suis traumatisée par mon cuissot. Pas de souci coté mollets hein, pas minces mais hauts et sportifs disons. Mais c’est plus haut que c’est la cata ! Mou et grumeleux, une vraie pate à crèpe ratée ! Voila pourquoi j’ai tant besoin de Somatoline pour assumer mes robes au dessus du genou ^^’

    Merci pour le concours et bon soleil à toi et à tou(te)s

    Je te suis sur Hellocoton & co et on se connait j’crois bien

    Bise bise

  33. Coucou, dis donc, il est éééééénorme ce lot ! Alors moi ça me dirait bien de tester les produits parce que j’ai lu sur un blog (je ne sais plus lequel par contre) qu’ils étaient efficaces. Ensuite, parce que je vais entamer un régime en septembre et je me dis que si j’ai de quoi raffermir par la suite (en plus du sport, bien sûr) et rendre mon corps et ma peau plus jolis ça va me motiver encore plus. Il paraît que faire des soins du corps genre gommage et hydratation aide à se sentir mieux avec et à en prendre soin. C’est vrai, je crois. Un petit coup de pouce dans la quête d’un corps un peu plus supportable ce serait pas mal. Alors moi je te suis sur HC (sayrendipity) et sur FB (Christelle T****n). Merci pour ce concours !

  34. Bonjour

    je tente ma chance avec plairsir car malgré que j’ai perdu tout le poids de ma grossesse + 5 kg, il me reste toujours de la graisse beurk dont je souhaite me débaraser. Encore 3 – 4 kg et je serai top canon.

    je te suis entre autre sur HC (les blablas de mimie)

    merci pour le concours

  35. OUBLI !

    Lors de mon commentaire, prise dans mon élan autobiographique, j’ai oublié de préciser que je te suis via HC : Fille Mais Pas Trop…

  36. Bonjour, merciii pour ce concours ! Quel beau programme d’attaque, en effet, plus d’excuse pour ne pas sortir le mini-short avec des produits pareils ! Je suis partante pour tester tout ça donc je tente ma chance avec grand plaisir. Il y a deux an et demi j’ai donné naissance à des adorables jumeaux et j’aimerais effacer le reste de ma grossesse sur mes jambes pour lisser un peu tout ça et être une jolie maman pour eux et mon homme of course . Fan sur HC en tant que Fanto et sur FB avec le pseudo Fanto Mette, j’ai partagé l’info précieuse ici :https://www.facebook.com/fffantomette/posts/395522013885105. Je croise !!! Bon week-end

  37. Bonsoir,

    C’est vraiment super sympa de faire partager ces produits.

    En plus, c’est pile ce qu’il me faut. Je me suis lancer dans un petit régime pour perdre les 20kg que j’ai pris ces dernieres années. Et je doit dire, qu’une créme pour dégommer ma cellulite et retoruver de jolie jambes pour la plage, ce serait l’idéale. Surtout allié avec le sport.

    En plus c’est M. qui sera ravie que je retrouve mon ancien corps.

    Sinon, je te suit sur HC: Minipouce33400 et sur FB: Dorothée Jaz.

    Bonne chace à toutes en cas.

  38. Coucou!

    Merci de penser à nos bourrelets!

    Perso, j´aimerais bien tester cette marque dont j´ai pas mal entendu parler sur BT.

    J´ai des rondeurs partout mais celles du bidon et des cuissots pourraient être un peu moins présentes…

    Sans parler du gras du genou (cela dit, la gym Callanetics aide pas mal à traiter le souci)

    Je te suis sur Facebook (cham dodu) et sur HC (chamcham) et aussi sur Instagram mais ca, ca ne compte pas mais j´aime bcp tes photos donc je le dis ici. 😀

    Gros bisous et bon w.e

    Cham

  39. Coucou !

    Je tente ma chance pour ce chouette concours d’une part parce que mon cuissot et mon bidon en auraient bien besoin et d’autrepart parce que je n’ai jamais teste Somatoline et que j’en entends beaucoup parler !

    Et ce sac bowling est a craquer, je me verrais bien avec !

    Inutile de preciser que je te suis depuis tes debuts sur tous les reseaux sociaux ! 😉

    GBises

    Julie

  40. Coucou !

    Merci pour cette présentation et ce concours auquel je participe avec plaisir, n’en déplaise à ma cellulite! Car elle est moi, c’est une histoire qui dure depuis longtemps. D’autant que je me rappelle, j’en ai toujours eu (à croire que je suis née avec!). A l’adolescence déjà, elle s’accrochait obstinément à mes cuisses et mes fesses (sans compter que la bonne vieille copine super sympa -et super maigre- te rappelait son existence l’été à la piscine, histoire d’enfoncer le clou!).

    Bref, j’ai beau la maltraiter à grand renfort de crèmes, massages, sport, elle est toujours là, plus ou moins visible, mais quand même bien accrochée, parce qu’elle tient à moi (davantage que moi à elle d’ailleurs!). Et je te parle pas de mes genoux que je trouve particulièrement « celluliteux » . Autrement dit, tu l’as compris, il faudra sortir l’artillerie lourde pour en venir à bout et je suis certaine que Somatoline y parviendrait parfaitement (en complément bien sûr d’une alimentation équilibrée et d’une activité physique régulière). Et comme ça je pourrais parader sans complexe sur la plage !

    Je te suis depuis longtemps déjà sur HC (pamme), FB (Cécile Gil***) et Twitter (pamme&friends) et j’ai pas l’intention de me désabonner car j’adore ton blog!!

    bises

  41. bonjour, pourquoi je souhaiterais ce soin ? à ton avis ? parce que mon corps est parfait et que j’ai la cinquantaine et qu’on dirait raquel welch sortant du bain, voilà pourquoi ! non sans blague ! je pars en vacances au mois d’aout et mes genoux te seraient bien reconnaissants de faire quelque chose pour eux ! merci à toi pour le jeu ! si je gagne pas, promis, je pars en k way ! je suis déjà fan isaure isaure et déjà abo hc marthedu22. je te remercie pour tout et je te ferai une bise si je gagne mais si je gagne pas, tu en mérites une pour le cadeau que tu nous fais ! merci à toi bonnes vacances avec ou sans cellulite, le soleil brillera pour toutes !

  42. Coucou !

    Merci pour ce concours (et pour le reste d’ailleurs), je te suis sur FB (Anaëlle Aub…) et sur HC (anaellita) et je souhaiterais beaucoup gagner (comme la plupart des autres participantes j’imagine ^^) tout simplement parce que j’ai des rondeurs pas si superflues qui ça dont j’aimerais me débarrasser depuis pas mal de temps ! (pas grand chose, j’ai juste 3kg de trop on va dire, et une jolie peau d’orange encore présente à certains endroits 🙁 …)

    Pendant un temps j’avais la possibilité de faire des massages minceur réguliers avec une amie masseuse pour réduire ma cellulite, ce qui fonctionne, mais à force de séances régulières… malheureusement je n’ai plus les moyens de me payer des massages à répétition. J’ai tenter d’autres produits, d’autres méthodes (l’aquagym entre autre ^^), mais rien n’y fait !

    Donc je tente ma chance, et je croise fort les doigts ! Bises et bonne soirée ! 🙂

  43. Bonsoir !

    C’est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir 🙂

    Et bien je n’ai pas de problème de poids particulier mais je connais les zones rebelles ! J’ai toujours eu des poignées d’amour même quand je faisais du sport ! Du coup les produits Somatoline m’intéressent ^^ Couplés à ma reprise du sport je pense que je pourrais dire adieu sans regrets à mes petits bourrelets disgracieux !

    Je te suis déjà sur HC (Sib).

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !

  44. Arfffff quelle femme n’a pas ses petites zones rebelles ????

    Moi aussi quand je regarde les photos quand j’avais 20 ans je me dit que je me plaignais mais qu’en fait je n’etais pas si mal non plus …

    Et puis le temps (argggggg) a passé et 2 pitounes sont venues se joindre à ma vie et forcément ça a l’aissé quelques traces (et encore je ne suis pas a plaindre !!!)

    Mais bon je vais quand meme faire ma fille et donc je vais raler un peu car du coup mes zones rebelles se sont un peu + arrondies (on va dire ça pour ne pas trop vexer ma deesse intérieure hein ^^ )

    Donc bidon, hanches & fesses sont plus en accord avec les tableaux & statues du 18ème siecle … Pas si vilain me direz vous mais bon on est au 21ème pour rappel … Et sans vouloir ressembler aux « taupes » models qui défilent et que je trouve pour ma part trop maigre, je pense qu’il y a 1 juste milieu et pour moi il se situe dans le fait de rentrer à nouveau dans mes fringues d’avant bébés

    Donc voila je tente ma chance afin de pas me mettre en frais à changer toute ma garde robe car je n’ai pas les moyens et j’en suis pas loin … juste à estomper un peu + ses zones rebelles

    Je te suis sur FB & HC depuis bien longtemps avec le meme pseudo Lolotte Lyon

  45. bonjour !

    je joue avec plaisir car j’ai pris un peu de poids cette hiver et ce traitement à l’air efficace !

    je te suis suis déjà sur twitter : @ckcristof et hc : jerome69006

    merci pour ce jeu et bonne semaine

  46. bonjour, ah oui, ça la cellulite, c’est le cauchemar des nanas, avec leurs cheveux, leurs ongles, leurs pieds, leurs genoux… personnellement moi je vous trouve très belles comme vous êtes ! ma chérie a de la cellulite, la, là, là et… là… et ça fait des petits volcans (minuscules) ! alors je tente ma chance pour qu’elle s’affiche dans son short en jeans et qu’elle y soit très a l’aise. merci pour tout je tente. j’ai liké et me suis abo hcoton (tribulus r) merci bonne journée

  47. Bonjour,

    Je suis à un âge où les kilos superflus s’installent et décident de ne plus vous quitter. Malgré tous mes efforts (et quelques craquages je l’avoue) rien à faire pour m’en débarasser !Je te fais grâce de la liste des endroits pour lesquels ce traitement d’attaque serait une bénédiction…

    Je te suis déjà sur HC : Kittylagatta57, sur FB : Regine Gr… et sur Twitter : kittylagatta.

    Ma ligne te remercie pour ce concours

    Bel été

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *