Spa Secrets, les traditions beauté du monde entier

Spa Secrets, les traditions beauté du monde entier

Amies des plaisirs du bain et de la douche, j’ai de jolies choses à vous faire découvrir… Du joli, du sent-bon, du plaisir mais à prix minis… C’est la gamme Spa Secrets développée par Kruidvat, l’enseigne néerlandaise qui a débarqué en France à Lille depuis quelques mois…spa secrets Kruidvat

Si vous aimez les produits qui vous font voyager, les jolis packagings, les senteurs agréables, les textures sensuelles, alors cela vaut le coup que vous jetiez un coup d’oeil à cette jolie collection !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Elle se décline en 4 univers de voyage, le Japon, le Brésil (année des JO oblige !), le Maroc et Bali…

Le gel douche qui sent comme le monoï cher à nos étés !

Le gel douche qui sent comme le monoï cher à nos étés (pas du tout d’odeur de noix de coco comme pourrait le laisser penser le descriptif !)

Pour chacune un code couleur (jaune, vert, fuchsia et orange), un joli packaging et des textures à tester… Des gels douches, des mousses de douche (exactement comme celle de Rituals !), des lotions corporelles, des crèmes, des gommages, des huiles ou encore des crèmes pour les mains…

La mousse de douche, coup de coeur, qui ressemble à s'y méprendre à celle de Rituals !

La mousse de douche, coup de coeur, qui ressemble à s’y méprendre à celle de Rituals ! Et un beurre corporel qui sent délicieusement bon !  (odeur plutôt sucrée)

Mais là où c’est le top, c’est la gamme de prix : pas plus de 4,99€ pour les produits les plus chers ! Et prix de départ à 2,99€ ! De quoi se faire largement plaisir et les tester !

traditions of japan

La gamme qui renvoie vers le Japon aux fragrances plus fraîches

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires pour “Spa Secrets, les traditions beauté du monde entier”

  1. mais enfin clo tu ne t’en souvenais plus ! moi non plus ! faut que j’aille rue gambetta entre 2 trains maintenant ….
    à propos de lecture j’ai le secret de christophe colomb , c’est pas terrible , c’est long trop de détails ., je le lis mais j’ai du faire comme d habitude lire le début le milieu et la fin ….

    1. je l’ai téléchargé sur mon Kindle le livre, on verra bien ! en ce moment, je suis « vachement » exigeante sur mes lectures, faut que ça démarre fort, sinon, je m’ennuie et j’ai du mal à entrer dedans !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *