Splash sur mes ongles : manucure-pédicure spécial piscine :-)

Splash sur mes ongles : manucure-pédicure spécial piscine :-)

Il y a quelque temps, j’avais fondu pour deux « it-vernis » chez Dior et YSL mais beaucoup moins sur leurs prix – il faut le dire – quasi prohibitif (pour un vernis) et j’avais préféré leurs dupes chez Kiko (je vous en parlais ici).

Et hier, en voulant me faire une petite manucure bien méritée, mon fiston m’a aidé à choisir et a opté pour l’un d’entre eux. Et puis il m’a demandé de mettre des paillettes.

J’ai donc pris un Kiko (le 336, electric blue) et un vernis H&M tout bête (aqua splash de son petit nom) que je venais d’acheter et voilà le résultat…

splash4.jpg splash3.jpg splash2

Voici les deux vernis en question (2.50€ pour le Kiko, et moins de 2€ pour le H&M, sorry, je n’ai plus le prix précis en tête !)

splash.jpg splashmanucure.jpg splash5.jpg

J’ai mis une base + deux couches de vernis Kiko + une couche de paillettes du vernis H&M ((« c’est long de mettre du vernis maman », m’a dit mon fiston).

Je me suis même fait une petite pédicure maison avec vernissage de mes petits boudins d’orteils (avec le Kiko n°344 et le vernis splash H&M), comme ça ils seront prêts à sortir tous beaux une fois que le soleil aura enfin fait son apparition.

Mai2012-0566.JPG pedicure

En attendant, je trouve la manucure et la pédicure parfaite pour la piscine, because bleues, lumineuses, quasi aqueuses (le côté splash des paillettes) : j’ai même fait une hypothèse (qui, si ça se trouve est complètement foireuse : si les vernis à paillettes sont si difficiles à faire partir avec un dissolvant, p’t’être qu’à la piscine, ils résistent plus que les autres? Je verrais si ça se vérifie ! En attendant, je pavane avec mes ongles à paillettes qui en jettent (cherchez la rime!).

8 commentaires pour “Splash sur mes ongles : manucure-pédicure spécial piscine :-)”

    1. tu aimes? je dois dire que quand je suis revenue à la maison avec , après l’avoir swatché vite fait, me suis dit « mouais » et puis appliqué sur ce vernis bleu, il est top !

  1. Très chouette effet. Et c’est vrai que les vernis à paillettes sont tellement pénibles à enlever!!!! Surtout ceux à très bon prix.

    Alors, la tenue à la piscine de ta manucure-pédicure?

  2. c’est trop mignon que ton fils t’aide à choisir ton vernis, mon ainé le fait aussi, et plus c’est flashy plus il l’aime ! j’aime beaucoup la combinaison du 1er bleu et des paillettes, c’est très joli

  3. perso je trouve cela horrible sauf sur les pieds, parce qu’on peut mettre des chaussettes dessus !Je te charie mais sans dec’ sur les doigts je n’aime pas.lol. Je préfère les bleus plus foncés. Ca me rappelle quand j’étais en 3eme, j’en avais acheté en Angleterre !! LOL Depuis je préfère les French mais suis trop nulle pour l’application… Un jour j’irai la faire chez une pro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *