La Summer Collection Clarins

La Summer Collection Clarins

Je vous ai déjà parlé des Eaux à lèvres Clarins (juste ici) qui sont une petite révolution maquillage pour moi et j’ai également reçu les autres nouveautés maquillage de la marque pour l’été : un teint léger et magnifié avec les SOS Primer – un qui réchauffe les teints hâlés et un autre pour raviver l’éclat des teints foncés, une poudre de soleil toujours aussi jolie (je dois dire que j’attends toujours avec plaisir les nouveautés « poudre de soleil » des marques, chaque année, c’est un ravissement !), un nouveau crayon quatre couleurs et une huile à lèvres teintée qui m’a également beaucoup plue !

collection été 2018 Clarins

Voici le détail…

  • SOS Primer « réchauffe les teints hâlés » (teinte 06) / SOS Primer « ravive l’éclat des teints foncés » (teinte 07)

    sos primer teint halé

    Je vous ai déjà présenté les SOS Primers, j’utilise régulièrement le blanc pour redonner de l’éclat, mais  dès à présent, j’ose utiliser une petite pointe du SOS Primer 06 pour rehausser les teints hâlés car il se fond facilement à ma carnation…

  • Les eaux à lèvres

Je vous laisse relire ma revue sur ce produit qui m’a tant plu ! J’en ai toujours un dans mon sac !

water lip stain Clarins eau a levres
  • La poudre de soleil

poudre de soleil Clarins 2018La pièce maîtresse de cette collection d’été en édition limitée : un joli dégradé de poudre selon trois tonalités pour réchauffer le teint… Le boitier est magnifique, avec un imprimé tropical, bref, c’est l’été !poudre de soleil Clarins summer 2018 poudre soleil Clarins 2018 summer
  • Le mascara supra-volume

C’est un de mes chouchous… L’essayer c’est l’adopter ! (je vous en avais déjà parlé ici.

clarins summer 2018
  • Le stylo 4 couleurs

Clarins en avait déjà sorti un (je vous en avais parlé ici, je bloquais sur le bleu), et cette fois-ci, pour l’été, Clarins mise sur l’émeraude et là, ça me plait davantage !

stylo 4 couleurs Clarinsstyloe 4 couleurs ClarinsLe crayon contient une mine pour les lèvres d’une couleur que je qualifierai d’universelle et trois mines pour le regard : un bon basique, le noir, un prune (pour les yeux verts, je recommande !) et un vert turquoise/émeraude que je trouve parfait pour l’été…

swatch crayon 4 couleurs Clarins Je regrette tout de même que le crayon ne soit pas formulé en waterproof pour l’été !

  • L’huile à lèvres « blackberry »

clarins summer 2018C’est une nouvelle teinte d’huile à lèvres : je la trouve très pigmentée, à la différence de celles testées précédemment et elle donne un côté glossy aux lèvres sympa pour un look plus « cool », plus « wet » (ouais, suis comme ça, une rebelle, je parle anglais !), moins sophistiqué (je le superpose à mon encre à lèvres couleur « violet » ce qui donne un effet sympa !)

 

Et voici un petit look léger pour aborder l’été ! J’ai mis la poudre de soleil sur quelques gouttes de SOS primer, l’huile à lèvres sur l’encre à lèvres N°4, les deux crayons pour les yeux (prune et turquoise) pour le regard et un petit soupçon de mascara !

look clarins

Alors, elle vous plait cette collection d’été?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires pour “La Summer Collection Clarins”

  1. Je trouve que ca te va très bien!
    Perso, toutes les collections spécial été me laissent froide, ainsi que les produits cosmétiques en rapport avec la mine hâlée etc
    Sûrement parce que j´ai déjà le teint mat et que bronzer ou avoir l´air bronzé ne fait pas partie de mes préoccupations. 🙂

  2. Elle est très belle cette collection ! Les « flamingo » sur le packaging sont fun ! Les couleurs des encres à lèvres sont superbes. J’aime beaucoup !

  3. moi non plus je ne craque pas mais je reconnais que le packaging est superbe et que çà te va très bien !
    je reviens d’une semaine de vacances à Djerba donc je suis « hâlée » naturellement et çà me suffit !
    merci pour le partage toujours très sympa, j’adore lire tes chroniques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *