Sun Designer Palette By Terry : ultra-désirable !

Sun Designer Palette By Terry : ultra-désirable !

J’adore les poudres de soleil ! J’en ai plusieurs entamées, je jongle entre différentes marques, différentes textures, irisées ou non, et la dernière en ma possession vient de chez By Terry. A elle seule, un véritable objet du désir. La Sun Designer Palette est à la fois un bronzer, un blush et un highlighter et contient six nuances à utiliser seules ou en combinaison.

clse up

C’est un bel objet, rectangulaire (ça change des poudres de soleil toute en rondeur !) avec des zig-zag pour mettre en valeur le produit : les textures sont hyper fines, on y trouve du mat et de l’irisé, du clair et du plus foncé, mais toujours pour sculpter le teint en harmonie.

By Terry

Cette palette existe en deux camaïeux : Tan Flash Cruise (que je vous présente ici) et Light Tan Vibes (dans des tonalités moins tranchées).

intérieur palette sun by terry

Tan Flash Cruise se compose de trois teintes de blushes, dont deux fuchsias et de trois teintes de bronzer qui s’approchent pour certaines d’highlighter.

palette sun intérieur visuel

L’idée est simple : soit vous combinez les trois ensemble en balayant largement la palette, soit vous n’utilisez que les blushes, ensemble ou séparément, soit vous faites confiance à la poudre de soelil pour réchauffer le teint ou enfin au seul highlighter pour magnifier la peau… Plusieurs combinaisons sont possibles, à nuancer…. N’ayez pas peur des teintes des blushs, ils se marient parfaitement au teint. Les textures étant poudreuses et légères, elles se travaillent très facilement !

blush

 

Voici les swatchs…

swatch sun palette by terry poudreSwatch By Terry Sun Paletteswatch palette sun by terry Blush
pour le swatch de droite, j'ai un peu débordé sur la teinte du milieu, en réalité, la teinte est claire, de la tonalité de ma carnation

pour le swatch de droite, j’ai un peu débordé sur la teinte du milieu, en réalité, la teinte est claire, de la tonalité de ma carnation

Au delà du fait que c’est un magnifique objet (ah les palettes teint !), c’est aussi un produit modulable, trois en un, ce qui justifie aussi son prix un peu élevé (72€, chez Sephora).

terre de soleil

Et voici le rendu sur la bête (pour les blushs et aussi un peu de poudre de soleil) : vous voyez, naturel !

By Terry

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires pour “Sun Designer Palette By Terry : ultra-désirable !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *