Sun spirit avec Once upon a time (en disant 33)

Sun spirit avec Once upon a time (en disant 33)

Depuis que je suis revenue des sports d’hiver et que j’ai retrouvé quelques taches de rousseur, j’ai eu envie de sortir de mon teint de lavabo : alors quasi tous les jours, je le rehausse d’une poudre de soleil. Histoire de faire venir le soleil et si vous avez remarqué, je vous signale que ça a fini par fonctionner : le soleil est là, c’est grâce à moi !

bonne-mine.jpg

Je vous présente la poudre de soleil qui a réussi ce prodige?

Il s’agit d’une poudre de la marque « Once upon a time » : j’adore le nom de la marque. Le packaging un peu moins, pourquoi un boutier rouge, oui, ça correspond à l’image de la marque, mais j’aurai aimé un packaging qui se démarque du reste pour une poudre de soleil…. Bref.

once-upon-a-time.jpg

Qu’a-t-elle de spéciale? Comme le sous-titre de la marque le sous-entend « l’antidote au temps », la marque est spécialisée dans les produits anti-rides (chouette, j’ai perdu tout mon lectorat de moins de 30 ans, quasi tout le monde?). Mais non ! Restez, car cette poudre de soleil, moi je l’aime bien, anti-rides ou pas, elle fait vraiment naturelle.

Elle contient de la vitamine E et de l’huile d’avocat et n’est donc pas désséchante : au moins, elle ne marque pas les traits.

poudre-once-upon-a-time.jpg

Comme vous le voyez, elle est composée de deux teintes, une foncée à l’extérieur et une plus claire à l’intérieur, que j’utilise exclusivement.

Comment on pose sa poudre de soleil? Gardez à l’esprit l’astuce suivante : « dites 33 » comme chez le médecin. Parce que c’est à peu de chose prêt le geste qu’il faut faire avec votre pinceau pour bien poser votre poudre de soleil sans faux-pas : un 3 sur un côté du visage, un autre 3 (inversé) de l’autre côté. Histoire de déposer le soleil là où il se pose en vrai lorsque ses rayons viennent nous caresser le visage : sur le front, les pommettes et le côté du menton….. Vous ne visualisez pas? Voici un petit schéma pour vous aider :

10438.jpg

(DR) notrefamille

Et sur la bête (comprenez sur ma trombine), ça donne ce que vous pouvez voir en tête d’article. Je trouve l’effet très naturel, le teint joliment rehaussé et comme ça, je m’aime bien !

A noter que sur cette photo, je ne porte qu’une BB crème (dont je vous reparle très vite, une BB crème que j’adore, non ce n’est pas la Dior, elle est trop claire pour moi désormais 🙁 et un peu de blush (Coralista de Benefit) et le rouge à lèvres Rouge Prodige Clarins en teinte Rosy Coral, plus mascara l’Oréal.

Une maquillage très simple et qui me botte bien en ce moment !!

Petit jeu (+1 chance si tu relayes): un petit poil de pinceau s’est perdu sur mon visage sur la photo d’ouverture, sauras-tu le retrouver? Non il n’y a rien à gagner, sauf ma considération ! pffffff, what do you expect, vénale lectrice qui ne commente que pour les concours, na (ahahahahaha) ! Vas-y twitte pour vous si t’en es capable !

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires pour “Sun spirit avec Once upon a time (en disant 33)”

  1. Je crois l’avoir trouvé.. Je dirai sur la photo de gauche, en haut de ton nez (si je regarde sur l’ordi c’est à droite mais c’est à gauche pour toi. Comment ça je ne suis pas claire ^^

    Par contre, je n’ai pas twitté car je n’ai pas de compte

  2. Je voulais justement investir dans une poudre comme celle ci pour l’été ! ton article tombe à pic pour apprendre à la mettre 🙂 euuh pr le pinceau, sur la photo de gauche on le voit : sous ton menton hihi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *