Sur ma table de nuit…

Sur ma table de nuit…

Cette semaine, le défi de My Beauty Quebec nous emmène près de mon lit, sur ma table de chevet. C’est à dire que voyez-vous, il s’en passe des choses là-bas.

dodo.jpg

(1) l’indispensable lampe de chevet 😉

(2) le livre de chevet du moment, un vrai régal !

(3) la pile de livres du moment, lus ou à lire

(4) la p’tite boite à secrets (pas si secrets que ça, je vous montre ensuite)

(5) petite boite à bijoux vide (contient parfois une bague que j’ai oublié de retirer en me couchant, je la dépose dedans) : vient du Sénégal, offerte par belle-maman.

(6) là, derrière, médocs et produits de beauté indispensables dans un petit pot.

Je vous montre en détail les produits de beauté? Parce que c’est sans doute ça qui vous intéresse?

detail.jpg

Crème pour les mains Avène, je l’adore !

Crème à tout faire Purelan (les mamans connaissent peut-être) : parfaite pour les crevasses ou nourrir tout ce qui est sec (cuticule) mais over-hypergrasse. A réserver uniquement au coucher.

Homéoplasmine. Parfaite pour tous les genres de bobos (genre le nez over-abimé par le rhume).

Vous pouvez retrouver ces deux produits dans cet article.

Baume lèvres Elizabeth Arden (issue de la crème de huit heures)… à relire ici pour ce produit cultissime.

Un baume à lèvres nourrissant Yves Rocher.

Et dans la fameuse petite boite à secrets?

suite.jpg

De gauche à droite…

Oh, encore une crème pour les mains (Mixa Intensif, hyper nourrissante, je l’utilise moins maintenant, plus l’hiver) – Baume La Roche Posay Cicaplaste (fonction de réparation pour les petits bobos, j’avais une espèce de crevasse sous l’ongle du pouce, j’en ai mis deux soirs d’affilée, et hop, réparé !), la fameuse crème de Huit heures d’Elizabeth Arden, et un baume à lèvres Ictyane, utilisé surtout l’hiver… et au fond, des crayons, etc…

Bon au final, ma table de chevet est surtout envahie par des livres, mes précieux (je tiens énormément à mes livres, je les prête volontiers, mais je déteste qu’on les squatte trop longtemps ou pire, qu’on ne me les rende pas !).

EDIT : pas de radio-réveil sur mon chevet, c’est monsieur qui l’a récupéré de son côté (il se réveille en prem’s le matin), tout comme les mouchoirs et le catalogue Leroy Merlin (voyez-vous, Monsieur et moi n’avons pas exactement les mêmes valeurs/lectures)

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires pour “Sur ma table de nuit…”

  1. Effectivement tu as bcp de livres.

    Au oui moi aussi j’ai une sainte horreur qu’on m’emprunte un truc et qu’on mette du temps à me le rendre ou qu’on me le rende jamais. D’ailleurs, j’ai tjs bcp de mal à prêter mes affaires…

    Des bisous

  2. défi relevé ! comme toi, des livres, des magazines et quelques produits, entre autre choses ! Je n’ai pas fait le défi car je n’ai pas de table de nuit, tout est par terre, et ce n’est pas franchement photogénique !

  3. J’adore la pile de bouquins, ça ressemble à ma table de nuit (qui a deux étages, histoire de pouvoir mettre encore plus de bouquins). Sur la mienne, des livres, donc -non négociable ! – le radio-réveil, parce que je suis la seule à l’entendre et à l’assommer très efficacement en un quart de seconde chrono, une petite bouteille d’eau, un sachet de Gaviscon (hélas !) et un tube de crème pour les pieds Addax ou Neutrogena (j’alterne)…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *