Too Cool For School : les soins corps de ma rentrée

Too Cool For School : les soins corps de ma rentrée

Si vous suivez le blog régulièrement, vous savez que plus que les premiers de l’an, la rentrée des classes est pour moi un prétexte à reprendre de bonnes habitudes : le rythme d’avant les vacances est loin, les vacances ont permis une bonne décompression, on est prêt à repartir du bon pied ! Côté corps, un constat, le même après l’été, un gros besoin de nourrir la peau et une envie de me sentir plus légère…

Cette fois-ci, je mise sur deux produits Too Cool For School – la marque coréenne trop kawaï – pour m’accompagner : le Skinny Body Soda et le Egg Mousse Body Oil.

egg mousse body oil too cool for school

 

Le Egg Mousse Body Oil est un curieux soin corporel combinant une galénique / mousse hyper onctueuse et incorporant 5 huiles de beauté (karité, amande douce, avocat, jojoba, olive) avec des extraits d’oeuf (le jaune et le blanc, d’où son nom !) pour plein de légèreté : l’odeur est fleurie, super agréable et le produit est léger à l’application, il se fond bien sur la peau et laisse la peau visiblement nourrie…

egg mousse body

C’est un soin pratique à utiliser après la douche et super agréable… pas de sensation de peau collante, c’est tout bon ! (25€ le flacon-pompe de 150 mL)

 

skinny body soda too cool for school

Le Skinny Body Soda est un peu un OVNI de la beauté… Pourquoi le nom de soda, me direz-vous? Est-il sucré? Sent-il le cola? Fait-il des bulles? C’est bien de ça qu’il s’agit : il fait des bulles ! C’est assez curieux comme sensation : le produit se présente sous la forme d’une mousse qui se met à crépiter dès que l’on masse ! Mais genre beaucoup beaucoup ! Effet surprenant garanti !

skinny soda

Bien sûr, cet effet crépitant a un but, celui de rafraichir la peau, l’effet est waouhh… Je l’ai fait tester à ma petite famille, ils en re-demandaient tous (mais n’en ont pas besoin 🙂 Preuve que le produit est super-super ludique ! J’adore ! On prélève la mousse pour l’appliquer sur la zone à raffermir, on masse, ça crépite (un truc de fou !) et on masse, ça rafraichit, ça re-tend les tissus et donne un léger effet liftant sur la peau  ! C’est pour l’effet physique, mais la formule n’est pas non plus étrangère à son succès : les bulles libèrent un complexe « slimlite » breveté aux propriétés raffermissantes, ainsi que du maté, le tout combiné lisse, tonifie et raffermit la peau ! Je suis FAN ! (25€)

too cool for school

La marque est disponible aux Galeries Lafayette (Paris et Montpellier) ainsi qu’au BHV.

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires pour “Too Cool For School : les soins corps de ma rentrée”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *