Tout l’esprit boudoir de Fifi Chachnil dans un flacon

Tout l’esprit boudoir de Fifi Chachnil dans un flacon

Féminin et sexy, c’est l’univers de Fifi Chachnil : une créatrice de lingerie fine qui a désormais pignon sur rue à Paris et d’autres capitales de la mode comme Londres…

fifi1.jpg

Fifi Chachnil, c’est tout un univers : rose, poudré, sexy, feutré, c’est pour moi tout ce que m’évoquent ses créations. Pile dans l’esprit « boudoir » qui m’est si cher (le nom de mon blog n’a pas été choisi au hasard !!!)

Aussi j’ai été ravie de découvrir la création parfumée de Fifi Chachnil que j’ai aimée au premier regard : un véritable concentré de féminité

flacon-fifi-chachnil.jpg

Un flacon tout en rondeur, avec une petite poire pour s’en asperger généreusement, un petit noeud rose et une mini-medaille pour évoquer son nom, il est parfaitement girly…

details.jpg

A l’intérieur, le jus est fait de notes de tête à base d’agrumes et de coriandre, pénétrées par un coeur de rose et de poudre, le tout parsemé par un fond ambré pour une touche orientale et mystérieuse – rehaussé par une étonnante touche de tabac. C’est même un parfum qui surprendrait, je pense, les femmes qui ne sont pas fans de l’odeur de rose, car il a cette petite touche qui fait que…

C’est un parfum hautement féminin, qui évoque plein de choses quand on le porte et qu’on le sent…

Pour ma part, je suis complètement séduite par le packaging, très très réussi et parfaitement en adéquation avec l’image de la marque et cette image de la beauté très 50’s que j’affectionne beaucoup.

flacon-fifi.jpg

Tout à fait le genre d’objet à laisser trôner sur sa coiffeuse si l’on en a une, qui s’inscrit dans l’univers d’une femme qui assume parfaitement sa féminité… et même sa part de masculinité (la touche de tabac va, à mon avis, un peu dans ce sens…).

fifi.jpg

Seriez-vous prête à le tester? Vous en pensez quoi? Que vous évoque ce parfum, cet univers?

Sans-titre-copie-3.jpg

Vous pouvez le trouver en exclu au Club de Créateurs de Beauté (ici) au prix de 35€ le flacon de 50 mL.

visuel-Fifi-Chachnil.jpg

7 commentaires pour “Tout l’esprit boudoir de Fifi Chachnil dans un flacon”

  1. Je l’ai déjà senti, il sent très bon.

    J’ai voulu me le commander mais les commentaires sur le site du CCB étaient si mauvais que j’y ai renoncé…

    Des p’tits soucis de contenant que ce seraient déversés…

  2. C’est marrant, je connais la fille qui fait la pub c’est une ancienne danseuse du Crazy, une beauté! et Fifi fait des costumes pour le Crazy aussi 😉

  3. alors moi j’adore déjà rien que pour le flacon ! et tant pis si je n’aime pas l’odeur, je crois que je vais le commander car je suis fan du flacon et que je trouve que c’est un bel objet !!! merci pour la présentation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *