En ce début de semaine, un peu de détente dans ce monde de brutes (avec un titre qui contient le mot « tuerie », c’est tout de même malvenu de ma part !) avec une bougie dont je ne peux plus me passer : sérieusement. Elle vient de l’Occitane. Je l’avais eu en « cadeau » en début d’année en boutique sous forme « mini » et j’avais vite fait de l’utiliser. Et depuis je l’ai racheté en taille de vente.
C’est une tuerie olfactive.Un vrai bien-être odorant. Un plaisir des sens.


C’est une bougie aux huiles essentielles relaxantes qui diffuse un délicieux parfum dans mon bureau quand je l’allume. Le parfum perdure encore une fois la bougie éteinte et c’est un vrai plus. Et franchement, l’odeur est à tomber (j’ai le nez très très sensible aux odeurs, les bonnes comme les mauvaises – là, je suis comblée).

Seuil écueil, la bougie est contenue dans un pot en verre assez épais (et joli) qui, une fois vide, ne peut pas se recharger : l’Occitane, si vous pouviez trouver une solution parce que les pots vides vont commencer à s’accumuler, et c’est dommage de ne pas pouvoir recharger avec une bougie de la même gamme.

Sniff, elle est vide !
Bougie relaxante Aromachologie – 17€ pour 100 gr chez l’Occitane.
Suis contente de te retrouver ici car je m’ennuyais depuis ton dernier article du 29 avril sur l’autre blog !
Et c’est par hasard que je suis tombée sur celui ci via Téo Jasmin et FB ! Alors cachotière !!!!