Un joli blush crème Burberry

Un joli blush crème Burberry

Vous arrive-t-il d’avoir des obsessions beauté?

Si oui, alors vous comprendrez celle rencontrée avec ce joli blush crème Burberry. Je me suis replongée direct dans l’addiction avec la marque britannique. En même temps que ce kit en édition limitée, j’ai craqué pour le blush crème « lip & cheek bloom » qui sert aussi de produit lèvres (même si, je l’avoue, j’utilise peu les produits crème pour la bouche).

lipcheek-burberry

Comme toujours, chez Burberry, c’est classe. Un packaging classieux, des lignes cubiques, de la transparence. Et toujours l’imprimé tartan discrètement imprimé sur le couvercle du produit.

lip-and-cheek-bloom-burberry

Donc, j’ai pris la teinte hydrangea : plus rose, on ne peut pas. C’est surtout que c’est la teinte qui matche bien avec mon teint d’hiver…

blush-lip-and-cheek-burberry
J'avoue avoir souri en lisant le descriptif de ce blush chez Sephora. "Une touche de couleur estompée et aérienne pour les lèvres et les joues, évoquant la campagne anglaise". Ne manque plus que les vaches et le cottage, non?

swatch-burberry-hydrangeaTrèves de plaisanterie, c’est donc un blush crème extra-onctueux et ultra-fondant. Il se travaille en douceur pour un rendu super naturel car il se fond parfaitement au teint (merci le silicone !).

blush-burberry
Conclusion : C’est un joli produit de luxe double emploi. Un produit à glisser dans sa trousse beauté pour rosir de plaisir, of course!
burberry-blush

Lip & Cheek Bloom, blush lèvres et joues, Burberry Beauty, 29,50€ chez Sephora (6 teintes existantes, Orange Blossom me tente bien pour plus tard !!)

closeup-burberry Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires pour “Un joli blush crème Burberry”

  1. Oh la la, j´adore!
    La couleur, le packaging, le rendu!
    C´est une texture un peu « rebondissante »?
    Ou c´est vraiment crémeux crémeux (ca me réussit moins…)

      1. Je ne connais pas le produit Givenchy mais il y a quelques années, Gemey Maybelline avait sorti des blushs pas mal du tout avec une texture rebondissante. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *