Vous arrive-t-il d’avoir des obsessions beauté?
Si oui, alors vous comprendrez celle rencontrée avec ce joli blush crème Burberry. Je me suis replongée direct dans l’addiction avec la marque britannique. En même temps que ce kit en édition limitée, j’ai craqué pour le blush crème « lip & cheek bloom » qui sert aussi de produit lèvres (même si, je l’avoue, j’utilise peu les produits crème pour la bouche).

Comme toujours, chez Burberry, c’est classe. Un packaging classieux, des lignes cubiques, de la transparence. Et toujours l’imprimé tartan discrètement imprimé sur le couvercle du produit.

Donc, j’ai pris la teinte hydrangea : plus rose, on ne peut pas. C’est surtout que c’est la teinte qui matche bien avec mon teint d’hiver…

J'avoue avoir souri en lisant le descriptif de ce blush chez Sephora. "Une touche de couleur estompée et aérienne pour les lèvres et les joues, évoquant la campagne anglaise". Ne manque plus que les vaches et le cottage, non?
Trèves de plaisanterie, c’est donc un blush crème extra-onctueux et ultra-fondant. Il se travaille en douceur pour un rendu super naturel car il se fond parfaitement au teint (merci le silicone !).

Conclusion : C’est un joli produit de luxe double emploi. Un produit à glisser dans sa trousse beauté pour rosir de plaisir, of course!

Lip & Cheek Bloom, blush lèvres et joues, Burberry Beauty, 29,50€ chez Sephora (6 teintes existantes, Orange Blossom me tente bien pour plus tard !!)

Très jolie couleur.
Oh la la, j´adore!
La couleur, le packaging, le rendu!
C´est une texture un peu « rebondissante »?
Ou c´est vraiment crémeux crémeux (ca me réussit moins…)
un vrai crémeux (pas comme les blush Givenchy à mémoire de forme : c’est de ça que tu voulais parler?)
Je ne connais pas le produit Givenchy mais il y a quelques années, Gemey Maybelline avait sorti des blushs pas mal du tout avec une texture rebondissante. 🙂
Je l’avais testé lors d’un passage à Paris (pas dispo chez nous en magasin), le rendu est superbe et très naturel je trouve.
Pardon ,j’ai envoyé trop vite sans finir mon message…:
Bonne soirée à toi.
je crois que je craquerai encore pour la marque 🙂