Un mascara qui allonge les cils sans paquet : Make Up For Ever « stretching sur mesure »

Un mascara qui allonge les cils sans paquet : Make Up For Ever « stretching sur mesure »

En matière de mascara, j’aime que mes cils se voient bien, donc qu’ils aient du volume (parents pauvres des cheveux fins, les cils sont de la même trempe !). Mais parfois, pour un effet super naturel, il suffit juste d’allonger un peu mes cils pour un effet « réveil regard » parfait.

smoky stretch make up for ever

Dans ce cas, le mascara idéal allonge les cils un à un sans effet carton ou paquet sur les longueurs. Ce que je cherche, c’est un gainage discret sur toute la longueur, l’idée étant de donner un peu de corps à un cil présent mais trop discret.

smoky stretch

Et ça, c’est make Up For Ever qui le permet avec son dernier-né, le mascara « Stretching sur mesure » qui gaine ++ le cil (avec une protéine de soie et de la gomme d’acacia) et à partir d’une brosse comme je les aime, en élastomère : sa forme conique attrape les cils à la racine, même les plus courts, notamment ceux du bas et les allonge jusqu’à la pointe. Ajouté à cela une conception qui fait que le mascara sort du tube sans être trop chargé, bref, juste ce qu’il faut et on obtient un mascara qui fait un cil à rallonge sans effet paquet.

on voit bien la différence entre avec et sans, et pourtant ça reste naturel  !

on voit bien la différence entre avec et sans, et pourtant ça reste naturel ! [sorry pour les yeux fatigués… vive l’anti-cernes pour la prochaine fois 🙂 ]

Un mascara qui plaira à celles qui veulent un cil gainé, plutôt naturel . Côté tenue, il ne s’effrite pas, tient bon la distance, mais se démaquille pourtant facilement.

 

Disponible en exclu chez Sephora, 23€.

6 commentaires pour “Un mascara qui allonge les cils sans paquet : Make Up For Ever « stretching sur mesure »”

  1. Ah oui, le résultat est vraiment super sur tes cils ! J’avais déjà testé un mascara MUFE dans le passé et je n’avais pas été satisfaite, du coup, je n’ai jamais regardé depuis ce qu’ils avaient fait d’autre. Mais là, l’effet a l’air naturel, ca me plait beaucoup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *