Un parfum de rentrée : Narciso de Narciso Rodriguez

Un parfum de rentrée : Narciso de Narciso Rodriguez

Il est cubique, immaculé et renferme la dernière création olfactive de Narciso Rodriguez : je vous présente le flacon de « Narciso », un parfum surprenant… Féminin mais animé d’une note boisée (le vétiver !) pourtant habituellement dévolue aux parfums masculins !

Narciso de narciso rodriguez

Narciso, c’est l’alliance parfaite d’un floral (des)équilibré par les notes boisées : ce qui en fait un parfum particulièrement réussi car inattendu.

« Je voulais créer un parfum ultra sexy, un parfum capable de faire se retourner les hommes sur celles qui le portent » explique Narciso Rodriguez.

Et c’est Aurélien Guichard qui a su associer les différentes notes pour en faire un parfum aussi unique :

Note de tête : Gardenia, accord floral, Rose bulgare
Note de coeur : Ambre, muscs
Narciso
Du côté du flacon, que je trouve très singulier, un simple cube tout de blanc laqué vêtu : une signature propre à la marque si l’on reprend les autres créations de Narciso Rodriguez. Et un capot décliné en blanc crème mat avec une inscription épurée…
narciso rodriguez
Une des plus belles nouveautés de cette rentrée 2015 !
Chez Sephora, à partir de 55,50€ les 30 mL l’eau de parfum.
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires pour “Un parfum de rentrée : Narciso de Narciso Rodriguez”

      1. Je suis allée le sentir et en effet, rien à voir avec For Her, je n’ai pas vraiment accroché, par contre il a l’air de bien tenir, je l’ai testé ce midi sur mon poignet et il sent encore à cette heure là, alors que je me suis lavée et relavée les mains dans la journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *