Un top et un flop pour le regard avec By Terry

Un top et un flop pour le regard avec By Terry

By Terry est une marque dont j’aime beaucoup l’univers classe et un peu boudoir. J’ai confiance en ses produits qui sont pour moins très qualitatifs tant au point de vue des résultats que de la présentation. Je suis notamment fan du Baume de Rose qui est un produit cultissime.

By Terry Mascara liner sourcils

J’ai donc choisi les deux produits que je vous ai présenté sur la confiance que j’accorde à la marque et aussi après avoir brièvement testé les produits en boutique…

 

eyebrow liner By Terry

On commence avec le flop. L’eyebrow liner, littéralement liner à sourcils. J’avais besoin d’un produit à sourcils qui tienne la route, je suis très à cheval sur ce genre de produits : je ne jure depuis un an et demi que par un crayon Nars mais hélas, sur Lille, on ne le trouve pas en boutique (je commande donc sur Sephora.fr ou j’attends de passer à Paris pour faire le « plein » 🙂 Arrive donc le jour où je me retrouve à cours de crayon à sourcils. Vite fait, je passe au Printemps, on me propose ce liner à sourcils, j’essaye, ça me semble pas mal…

Un trait assez peu affirmé

Un trait assez peu affirmé

Hop, emporté. dans les faits, ce n’est pas plus satisfaisant que cela. Couleur pas suffisamment marquée, trait pas assez affirmé, liner qui s’estompe trop vite, la tenue est à revoir…. C’est donc un flop car il n’a pas rempli ses fonctions de « combleur de sourcils ». Dommage…

liner sourcils By terry

Son prix? 26€ (existe en deux teintes) chez By Terry.

arabesque noire

On continue sur un top (pour ne pas rester sur une mauvaise impression…). Le mascara TerryBly. Je l’avais testé lorsque l’esthéticienne m’a proposé de me re-maquiller après ce soin. Un voile de poudre, un peu de blush et surtout, surtout, lui ai-je dit, du mascara. Je ne savais pas quel mascara elle m’avait appliqué, mais quand j’ai vu le résultat, je lui ai demandé.

mascara TerryBly By terry

TerryBly By Terry. Il me le fallait ! Pour changer un peu, j’ai pris un mascara couleur prune (teinte Mystic Orchid) et je ne suis pas déçue. Je trouve qu’il fait vraiment de jolis cils, qu’il les gaine +++ et procure un beau volume.

mascara TerryBly By terry

Cherry on the cake, il a une action soin puisqu’il s’agit d’un sérum de croissance et volume. Je ne pourrai pas vous dire objectivement si ce côté soins fonctionne vraiment, car j’ai pas mal fait la grève du mascara en octobre/novembre pour cause d’une petite allergie oculaire… mais en tout cas, sur le côté immédiat, il est très bon dans son rôle ! Et j’avoue être complètement séduite par la couleur… (je le porte également dans ce maquillage)

Son prix? 36,90€ chez By Terry, existe en 4 teintes (noir, brun, bleu et prune)

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires pour “Un top et un flop pour le regard avec By Terry”

  1. Pffffffffff en lisant le titre, j´ai cru que tu allais dire que le mascara qui te faisait des cils de malade sur la photo était un flop (alors que moi je galère depuis mes 10 ans pour trouver LE mascara) mais non, il s´agit du produit sourcils! 😀
    Ma copine est super fan du crayon Mac pour les sourcils.
    Tu peux p-e essayer aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *