Un, deux, trois Zoya…

Un, deux, trois Zoya…

Hello ! On se retrouve pour un article vernis (comment ça, encore?). Avec cette fois-ci la présentation des trois vernis que j’avais choisi lors de la Poulette Party de Manuela, les trois Zoya colorés dont un de mes chouchous parmi les chouchous…

monchoix de vernis zoya

De droite à gauche, on a « Sienna », un orangé légèrement pailleté qui brille du feu de dieu au soleil, « Zuza » qui est un turquoise lumineux gorgé de fines micro paillettes or et argent et « Kiki », un rose fuschia flashy avec des particules duochromes argentées, bleues et violettes…

  • On commence avec mon chouchou, KIKI.
kiki-zoya.jpg

Mon chouchou parmi les trois, c’est lui, parce qu’il est à la fois très vif, quasi néon et pailleté subtilement et vraiment, il en jette !

Je le trouve vraiment facile à poser (deux couches), il sèche rapidement, tient plutôt bien et se retire tout aussi facilement. C’est d’ailleurs ce vernis que j’ai posé pour la première fois de ma poulette de trois ans (sur les orteils) : je ne vous raconte pas comment elle était fière !

  • Voici ZUZA, le bleu aquatique …
Zuza.jpg

J’ai été en revanche un poil déçu par Zuza, la première fois, il est certes très beau, mais je m’attendais à plus d’intensité au niveau de la couleur. Cela dit, il reste un très beau vernis « aquatique »….

  • Sienna.
Aout-2013-0278.JPG

Quant à Sienna, il est beau, flashy, mais j’ai du mal avec ce genre de orange qui tire sur le jaune sur mes ongles, surtout que je l’ai posé alors que j’étais encore bien blanche ! En revanche, sur une peau brunie ou foncée, je suis sûre qu’il est ravissant….

Et vous, chez Zoya, lequel est votre chouchou?

6 commentaires pour “Un, deux, trois Zoya…”

  1. Coucou les vernis zoya sont très beau j’en ai un que j’avais commander sur la boutique pshiiit et franchement il est trop beau un violet avec des paillettes doré j’avais pris et je ne regrette pas 🙂 ça sera surement pas mon dernier!! et en effet la teinte kiki est super belle !!

    1. Hello! I love your blog. I didn’t know and today when I discovered I was faietnascd. I liked it so much that I share in my blog. Continue to do this fantastic job. Congratulations on such an original idea.ararapintada.blogspot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *