Une touche Eclat bio? Miss W l’a fait !

Une touche Eclat bio? Miss W l’a fait !

La Touche Eclat d’Yves Saint-laurent, c’est un peu – quand on est fan de cosmétiques – un produit indispensable… Moi je l’utilise surtout pour les retouches, pour donner de l’éclat au regard… et figurez-vous que pour les adeptes du bio, il en existe une version chez MissW (une marque-soeur de Couleur Caramel).

IMG_1199

Développement durable oblige, on est loin de l’emballage classe en métal doré de Yves Saint Laurent ! On opte plutôt pour un étui mi-carton/mi-plastique, mais tout aussi efficace en termes de fonctionnalités !

IMG_1202

Un pinceau qu’on recharge en tournant l’embout (contre le « clic » qui délivre le produit chez Yves Saint Laurent) et une couleur qui n’est pas tout à fait la même que la mythique Touche Eclat d’YSL.

à gauche, miss W, à droite YSL (plus rosée)

à gauche, miss W, à droite YSL (plus rosée)

Mais vu qu’on l’utilise pour donner de l’éclat (et non pas comme un anti-cernes), on n’est pas à une nuance près au niveau de la carnation… Perso, je dirai que je préfère même ce produit à celui d’YSL, qui est un peu trop « rosé » à mon goût (impossible de relire sur mon étui d’YSL la teinte exacte).

Cette touche Eclat MissW version bio est moins chère que la version luxe  (24,90€ VS 35,95€ pour YSL). En ventre chez les dépositaires de la marque à retrouver sur le site de miss W.

 

8 commentaires pour “Une touche Eclat bio? Miss W l’a fait !”

  1. j’en ai un bio de chez Alverde , un bon « illuminateur » et petite couvrance . ça marche très bien sur les vilains boutons de ma nenette de 13 ans . pour mes cernes , il est pas assez costaud par contre ….prix mini pour cette marque que j’achète en allemagne.

      1. Bonjour,
        Merci pour ce bel article.
        J’ai testé celui d’YSL et celui de Diadermine (qui vaut une dizaine d’euros), mais leur composition ne m’incite pas à poursuivre.
        L’idéal serait de nous indiquer quelques points de vente en région parisienne (je n’achète pas sur Internet).
        Merci encore pour ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *