Une crème pour hydrater toute la maisonnée

Une crème pour hydrater toute la maisonnée

C’est Melvita qui nous propose une crème dite « universelle », pour contenter tout le monde. Perso, je l’utilise pour hydrater mon corps, monsieur l’utilise pour les mains, en toutes petites quantités et sur les joues de mes loulous, elle fait merveille.

Et en plus, si j’ose dire, elle est bio !

Gare à ne pas trop en mettre sinon, poisse assurée, un peu comme pour la Nivea (si je voulais « pousser le bouchon un peu loin », je dirai que cette crème universelle, c’est la version bio de la célèbre crème en pot bleu qui fête ses 100 ans cette année (voir à ce sujet l’article sur le train Nivea ici).

Son parfum est léger (moins « imposant » que la Nivea, mais aussi moins agréable) et sa texture plutôt riche… à utiliser en ce moment pour réconforter la peau après un usage trop intensif du soleil…

juin2011-3508.JPG

14.90 € les 150 ml en pot.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires pour “Une crème pour hydrater toute la maisonnée”

  1. Bonjour Vesper, je ne commente pas souvent, mais je fais partie de tes lectrices assidues (de celles qui guettent un nouvel article, s’impatientent, boudent 1 jour, et puis reviennent pleines d’espoir….ah ça y est, il est là le nouvel article!).

    bref, pour en revenir au produit dt tu parles, je suis fan de cette creme! mais ma preference chez Melvite va aux shampoings (notamment la camomille), ts sans sulfates, dont très bien en alternance ac mes soins supra-silicones (vi, parce que je suis fan du ciment thermique de kerastase par exemple, et avant un brushing c’est indispensable pour proteger mes cheveux fins), pour casser justement l’amas nocif de silicone (qui a la longue, casse le cheveux). donc un gd oui à cette creme universelle -parce que perso, moi la Nivea, je deteste, de la texture à la composition, en passant par l’aspect de ver luisant rougeouillant les qques malheureuses fois que je me suis risquée à l’appliquer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *