Une eau de toilette James Bond – Jamesbonderies #tome1

Une eau de toilette James Bond – Jamesbonderies #tome1

Vu le nom de ce blog, vous avez, si vous avez un peu de culture James Bondesque (ou vu seulement Casino Royale) compris que j’affectionne particulièrement cet agent secret (relire iciparagraphe 2, pour quelques explications).

JB.jpg

Et vous savez aussi sans doute que le prochain volet des aventures de l’agent secret britannique le plus connu et le plus sexy en petit maillot Speedo (soupirs) sortira très prochainement au cinéma.

Avant de vous présenter quelques vernis OPI x James Bond dans un #tome2 de Jamesbonderies (je vous conseille de revenir tout à l’heure), je voulais vous parler d’une eau de toilette que je viens de voir sur le Net : de quoi transformer votre chéri en James Bond?

eau-de-toilette-James.JPG

Ce produit est pour l’instant disponible chez Harrod’s (32£ pour le flacon de 75 mL, ici) [mais également sur quelques autres sites britanniques, dont Boots] mais pourrait ensuite devenir disponible aussi en France (hâte d’en savoir plus)…

Mais au fait, il sent quoi le 007? Eh bien voici l’inspiration de la marque : « La fragrance aromatique de la fougère est devenue connue dans les années 60. A l’époque cette fragrance était sans conteste masculine et moussue. Mais ça, c’était il y’a très longtemps, alors nous avons voulu la remettre au goût du jour en la modernisant et en la sophistiquant, et c’est la raison pour laquelle on retrouve dans le jus de la pomme, de la cardamome, du bois de santal et du vétiver »

Côté « production » (on va garder le même terme que pour le cinéma, hein ?) c’est Eon Production (les mêmes qui produisent les James Bond version films 😉 et Procter & Gamble (qui ont lancé Hugo Boss côté parfums) qui se sont mis sur l’affaire…

visuel-jb.jpg

Crédit photo ici.

Le flacon existe également en édition limitée « gold »

 

goldedition.JPGJe vous laisse avec la pub TV diffusé à l’occasion…. (cliquez sur la photo pour lancer la video sur Youtube)

 

Capture-pub-TV.JPG

Et aussi le making-of… (pareil, tu cliques sur la photo et hop, vidéo)

 

scent1.jpg

Alors tentée? Moi, évidemment, mais il faut quand même que je sache si ça sent bon avant de craquer…. mais comme je ne peux pas offrir d’Aston Martin à mon chéri, il pourrait avoir un peu de James à moindre coût 😉

Plus d’infos sur le site officiel de la fragrance (avec un bon plan pour la Suisse, l’Allemagne et l’Autriche qui peuvent demander un échantillon) (ouinnnnnn, pas la France)…

Et maintenant c’est cadeau…. (non c’est pas un concours…. pffffff…. place aux photos……)

 

speedo.jpgAurait-il remis le Speedo (bleu) à la mode?

En tout cas ça continuera dans Skyfall…

 

SF.jpg

ENJOY !

J’vais p’t’être me remettre à la natation, moi !

4 commentaires pour “Une eau de toilette James Bond – Jamesbonderies #tome1”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *