Une escale à l’After-Work des Victoires de la Beauté

Une escale à l’After-Work des Victoires de la Beauté

Fin mars, j’ai fait escale à l’une des deux soirées « After-Work » des Victoires de la Beauté (VDB), des soirées où l’on peut rencontrer les marques lauréates et en savoir plus sur les produits, les tester, poser les questions que l’on veut, etc.

J’ai donc profité de l’aubaine pour aller à la rencontre de certaines marques que j’affectionne particulièrement (Melvita) ou que j’avais découvertes via les VDB, comme Biocyte (mais si, j’avais testé leur baume, juste ici) et aussi en découvrir d’autres (Cinq Mondes, Garancia, SVR).

LOGO_VDB_2012_2013.jpg
  • J’ai d’abord pu papoter avec une représentante de la marque Biocyte dont le baume m’avait complètement convaincue (lauréat des Victoires) : maintenant je suis tentée par une petite cure de sticks à la kératine pour nourrir mon crin (de bébé!) ! Va falloir creuser le sujet !
massage-melvita.jpg

En train de me faire masser avec les produits Melvita (c) Jujuteam

  • Direction ensuite Melvita qui nous a bien chouchoutées : massage de la nuque avec la nouveautédu moment, l’Or Bio, un ensemble de cinq huiles au parfum enjoleur (vous aussi vous allez l’aimer, ça sent l’été !) !! On a également eu droit à un massage des mains avec les produits de la gamme Nectar de Roses (dont la gelée hydratante a été primée), vous savez que j’adore cette odeur et cette gamme, j’ai donc eu le plaisir d’en parler avec les représentantes de la marque (relisez mon dernier articledémaquillage où je parle de l’huile démaquillante Nectar de Roses Melvita).
IMG1044-copie-1.jpg
  • Puis direction Cinq Mondes où j’ai pu découvrir quelques produits : ça tombe bien, je revenais de mon séjour Thalasseo, j’étais un peu plus informée sur la marque : le lauréat, c’est l’exfoliant « graines et fleurs » mais aussi une huile avec laquelle certaines beautystas se sont fait masser les mains !
133_PACK_TUBE_EXFOLIANT.jpg
  • Ensuite, petite pause brushing avec la super brosse Dessange Paris à manche rotatif : je dois l’avouer, j’avais déjà reçu cette brosse lors de la soirée de remise des prix, mais (sans doute parce que je suis blonde !) je n’avais pas compris comment l’utiliser. Grâce à Mike qui a mis en beauté toutes les chevelures de la soirée (il devait être fatiguée à la fin, de ce travail presque à la chaîne !), maintenant je sais et pourrais me faire des brushing sans me fatiguer le poignet! Un produit qui devrait séduire les accros au manche (ahahaha) !
dessange.jpg
  • Détour par le stand Garancia pour un soin visage express : Julie et Sandrine étant passé par là, elles m’ont motivée/convaincue/forcée (rayer la mention inutile 🙂 à y aller. Démaquillage, test du pshiiit magique (qui a fait réagir certaines peaux, n’est-ce pas Julie?) et enfin pose de la BB-crème Garancia pour ne pas se sentir trop nue au niveau peau !! Je ne l’avais pas encore testée cette BB-crème, mais je ne la pense pas trop adaptée à ma peau sèche ! Quant au lauréat, la formule ensorcelante anti-peau de croco, il sera parfait pour l’été ! Parait qu’il aide la peau à se raffermir : vous savez où j’vais l’étaler?
VDB.jpg

Je teste les soins Garancia (C)jujuteam

  • On a terminé la soirée par un parcours découverte avec SVR et le lauréat Chronolys (un contour des yeux) On a bien rigolé car c’était organisé sous forme d’un mini blind-test : dans des coupelles, des produits, à tester à l’aveugle et pour lesquels on devait deviner l’usage… puis découverte des soins adaptés à notre rythme de vie (mois stressée? si peu !).
ensemble

Au final, une très jolie soirée pour se faire chouchouter, découvrir de belles marques, et passer un chouette moment entre copines !

Merci à Manuela pour l’invit’ !

Coup de ♥ de la soirée pour l’Or Bio de Melvita

or-bio.jpg Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires pour “Une escale à l’After-Work des Victoires de la Beauté”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *