Une palette a fait le printemps… avec Dior Garden Pastels

Une palette a fait le printemps… avec Dior Garden Pastels

Vous l’aurez sans doute remarqué, le printemps approche, les pious-pious chantent, les jonquilles et narcisses pointent de dessous la terre et pendant ce temps, toutes les marques sortent de magnifiques palettes. Certaines ont fait très fort en nous proposant des choses très printanières, très inspirées de la nature, des choses tellement jolies qu’on peine à les effleurer pour les utiliser (c’est toujours le problème avec ces jolies choses).

palette-dior2.JPG

De mon côté, j’avais envie de vert, ça tombe bien puisque nombreuses sont les marques qui en proposent : ça sera la couleur phare (ou fard?) de ce renouveau printanier.

J’ai notamment été charmée, que dis-je, complètement séduite par la palette Garden Edition de Dior dans sa déclinaison verte « Garden Pastels ». De jolis fards dans des camaïeux de verts à tomber, pastels, juste pigmentés comme il faut. Et lors de ma petite visité chez Nocibé, j’ai craqué 😉

Fevrier-2012-8236.JPG

C’est une palette qui contient 5 magnifiques fards à paupières, un vert mousse (en haut à gauche), un vert jaune (oui, je sais, un vert jaune ça ne veut pas dire grand chose? mais regardez ci-dessous, ça sera plus parlant (en bas à gauche), puis un blanc cassé légèrement verdâtre (en haut à droite) et un vert fougère bien franc (en bas à droite). Au centre, un fard rose tout doux.

garden-pastels.jpg

Je vous propose un petit maquillage avec les 4 fards verts/jaunes/verdâtres.

detail-yeux-dior.JPG detail-yeux-clos.JPG global-dior.JPG

On ne rigole pas si j’ai encore les bords du nez rouge (mais merci quand même à l’homéoplasmine, le miracle)

Teint : fond de teint Bourjois Flower Perfection (teinte 52 – revue ici), palette Pixi (revue ici), blush agnès b. (revue ici)

Lèvres : palette Bourjois « rose muse », la teinte la plus flashy des trois (revue ici)

Yeux : palette Dior, le fard vert mousse en coin externe paupière mobile, le fard vert jaune en interne paupière mobile, le fard blanc verdâtre sur la paupière fixe et pour souligner les cils, le fard vert fougère, et un bon coup de pinceau estompe sur le tout pour fondre les couleurs.

Mascara Yves Saint Laurent effet faux cils Shocking (revue ici).

package.JPG zoom-pacjake.JPG

Palette Dior 5 couleurs, Garden édition (en édition limitée) teinte « garden pastels », à partir de 52€.

C’est assez cher, mais vraiment c’est un bel objet et donc un très beau craquage (je ne vous parle pas des minaudières Dior qui sont sorties en même temps, là, c’est carrément la classe à Dallas !! Mon rêve en fait !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires pour “Une palette a fait le printemps… avec Dior Garden Pastels”

  1. ah la la, tu l’as acheté, cette palette m’a fait baver pendant des semaines, elle est tellement belle avec ces « sculptures » et ces couleurs. Et puis, vu que de toute façon je ne peux pas mettre 50E dans une seule palette, ben, l’envie est passée. Heureusement pour mon mari, mais si j’avais 50E dont je ne saurais quoi faire, je l’acheterai volontiers !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *