Une Saint-Valentin en box avec la Darling Box et Envouthé

Une Saint-Valentin en box avec la Darling Box et Envouthé

Oui, demain c’est la Saint-Valentin et tout le monde vous bassine avec ça. Même votre chéri qui s’en fiche pourtant un peu comme de l’an 40 et n’a pas envie de vous offrir de cadeau ! Après tout, vous êtes déjà bien gâtée toute l’année. Mais cette année, au lieu d’ouvrir toute seule votre box beauté que vous recevez tous les mois, vous allez le surprendre.

En testant la Darling Box. La Darling Box, c’est une box pour les couples, à partager et à découvrir tous les deux mois.

Le concept? Une box qui rassemble des produits pour elle et lui qui vont pimenter les soirées (et peut-être celle de la Saint-Valentin?).

darlingbox.jpg

J’ai reçu par la marque le premier coffret (le second sera donc pour avril!) et je suis agréablement surprise par son contenu : pas de trop mauvais goût, plutôt assez bien ciblée et assez moderne, présentée dans un pochon noir…

Voici son contenu :

contenu-darling.jpg

et quelques objets qui ont retenu mon attention…

brume-d-oreiller.jpg

Une brume d’oreiller, j’adore ce genre de trucs, je suis ravie !

gel.jpg

Un gel d’excitation à la menthe poivrée Yes For Love.

A l’ère du cadeau coquin, pourquoi pas? (à tester, je vous ferai une revue, OK?

cacheteton.jpg

Un lot de nippies : dans l’air du temps puisque le burlesque revient à la mode…

Va quand même falloir que je prenne des cours de pole-danse ou strip-tease !

Le coffret contient également une sucette double, un bandeau en satin, un noeud-papillon en satin à faire soi-même (on va tester les capacités de notre chéri !) et une carte secrète à découvrir sous l’effet de la chaleur ! Le contenu est rigolo !

Je ne pense pas que je me serai laissé tenter par un tel coffret à première vue, mais une fois de temps en temps, pourquoi pas, c’est amusant de découvrir (et tester) tout ça ensemble !

Le prix de ce coffret : de 29,80€ à 36€ selon la formule choisie (par abonnement) sur le site de DarlingBox !Ce qui revient au prix des box beauté mensuelle, à peu près, sauf que là, vous êtes deux à être gâtés !

J’ai également reçu mon Envouthé du mois de février.

envouthe.jpg

Placée sous le signe de l’amour, elle est encore superbe : l’extérieur est rose (forcément?) et l’intérieur regorge de thés divers et variés…. Avec quelques petits goodies (chocolat au gingembre, encens au thé vert)… et du thé maison Theodor… (au doux nom de « comme tu le sais » et « je t’aime ») notamment. Mais évidemment pas que, la box 100% Théodor, c’était le mois dernier ! Il y a aussi des thés « kama sutra » du Comptoir français du thé, une infusion au thé vert au safran grec, un thé noir de la Route des comptoirs et un thé vert Neo-t. Beaucoup de saveurs fleuries, à la rose, mais aussi épicées, je vais me régaler ! Et le petit carnet de dégustation, façon cuir capitonné, n’est-il pas 100% boudoir?

envouthe2.jpg Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires pour “Une Saint-Valentin en box avec la Darling Box et Envouthé”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *