Un p’tit nouveau pour les sourcils

Un p’tit nouveau pour les sourcils

Mes sourcils étant plutôt clairs, j’aime les re-souligner un peu pour les densifier, car pour moi, le sourcil, c’est la clé du regard ! (Relisez le premier article de ce blog à ce sujet ici)

Bref… j’ai récemment vu ça au CCB et j’ai craqué…

Ocotobre2011-5126.JPG

Le « sourcils fidelity » d’Agnès B.

Un gel poudre waterproof… Je ne l’ai pas encore testé pour son côté waterproof mais sinon, il est top pour l’application et la couleur (j’ai pris la plus claire des trois, blond cendré).

Ocotobre2011-5124.JPG

Un petit pot en verre poli livré avec un pinceau pour la pose. Une texture un peu poudreuse mais qui tient sur le pinceau et se dépose ensuite sur le soucil !! Ne me reste plus qu’à tester en condition piscine (ça m’évitera de faire des mélanges avec des potions spéciales (celle notamment dont je vous parlais ici).

Ocotobre2011-5125.JPG

15.95 € sur le site du CCB (mais il y a souvent des promos !)

5 commentaires pour “Un p’tit nouveau pour les sourcils”

  1. Tu ne le trouves pas trop foncé ?
    J’ai pris l’habitude d’utiliser un fard mat vert de MAC « coquette » conseillé par une make up artist qui est juste parfait, pourtant j’aurais jamais pensé prendre un truc vert, comme quoi !

  2. Aïe oui carrément du gachis ce genre de « palette ». Pareil pour les palettes correctrices avec une tonne de teintes, avec un peu de chance on utilise quelques foncées si on bronze bien l’été mais souvent il y a des couleurs auxquelles on ne touche pas -_-

  3. pareil, une démonstratrice qui me maquillait l’autre jour m’a conseillé d’accentuer mes sourcils car ils sont plus clairs et pas assez longs… mais on n’a pas agnès b en suisse, donc je cherche! mais cette forme me paraît tout à fait enviable!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *