Vous voulez voir la vie en roseS? Alors…

Vous voulez voir la vie en roseS? Alors…

À l’occasion du lancement de sa nouvelle gamme hydratante Nectar de Roses®, Melvita vous donne rendez-vous demain samedi 12 mai, dans Paris et sur internet pour les provinciales, pour participer à un jeu de piste autour des roses, ingrédients phares de la nouvelle gamme.

lavieenrose.JPG

Pour cela, il faudra récoltez des roses sur l’un des stands fixes et dans le stand mobile composé de trois vélos originaux et les rapportez dans le magasin Melvita rue de Rennes. Plus vous en trouverez (jusqu’à 3 roses récoltées à trois endroits différents), plus Melvita vous récompensera en vous offrant des produits Nectar de Roses taille voyage, des réductions allant jusqu’à 40% sur un produit Nectar de Rose de votre choix et la participation au tirage au sort pour gagner des livres de Simon Bugnon (un photographe naturaliste), des produits Nectar de Roses, des invitations au Spa et des week-ends en Ardèche.

Cela vous fait envie? RDV dès demain alors …

Capturemelvita.JPG

Et pour les provinciales qui ne pourront pas être présentes sur les lieux de la chasse aux roses, Facebook prendra le relais. Comment? Il faudra offrir virtuellement une rose et un message à une personne choisie via Facebook. Plus le nombre de fleurs dédiées augmentera, plus le mur de Melvita se couvrira de roses en temps réel, et plus les surprises qui attendront les participants seront importantes. Lorsque 10 000 personnes auront participé au jeu, chacun recevra une pluie de cadeaux et verra La Vie en Roses.

Vous voulez en savoir plus sur l’opération?

Alors rendez-vous sur le site dédié pour y découvrir les indices et directement devant les boutiques Melvita (Rue de Rennes et Rue Montorgueil) et sur l’un des vélos circulant dans Paris. Pour avoir votre cadeau il suffit de rapportez la ou les roses trouvées à la boutique Melvita 96 rue de Rennes Paris 6ème (Métro Rennes ou St Sulpice) avant le 3 juin.

Un petit aperçu de la nouvelle gamme?

Des produits à base de rose, pour peaux déshydratées…. Cela ne peut que me parler !

gamme-rose-melvita.jpg

Et cet été, je vais en Ardèche, à deux pas de Lagorce, le site de production de Melvita… Une visite s’impose….

3 commentaires pour “Vous voulez voir la vie en roseS? Alors…”

  1. déjà joué depuis ta page FB ! j’espère qu’on aura quelque chose (si j’avais été à Paris, je serai partie à la chasse aux roses! )

    1. Le 18 de9cembre 2012 e0 17:21 Poste9 par Mais ce code sephora est valalbe du 1er au 31 janvier non ?? Oh non !!! Je l’ai teste9 hier, il fonctionne9… Le message d’avertissement ne s’affichait pas Il y en a un autre en ce moment mais il n’est valalbe qu’e0 partir de 70€ d’achat. Je l’ajoute quand meame !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *