Weleda présente ses nouveaux soins des lèvres teintés

Weleda présente ses nouveaux soins des lèvres teintés

Du soin et du maquillage léger et naturel, voici en résumé ce que nous propose Weleda avec ses nouveaux soins des lèvres teintés.

baume lèvres Weleda

Des p’tits tubes colorés, déclinés en trois teintes ultra-naturelles – nude, rose et rouge framboise – une application optimisée avec un embout biseauté, et surtout une composition comme Weleda sait le faire : NA-TU-REL-LE.

swatch weleda

De haut en bas : rouge framboise, rose et nude

Du beurre de karité et de l’huile de jojoba pour assouplir les lèvres et prévenir le dessèchement, des pigments minéraux pour une coloration subtile, de l‘huile de ricin pour l’action émolliente, de l’huile d’olive pour une action adoucissante et assouplissante et de la cire de tournesol qui protège et préserve l’hydratation naturelle des lèvres : voici le cocktail  complètement BIO qui compose ces trois mini-baumes qui allient douceur et maquillage.

soin lèvres colorés WELEDA

Pas de swatch sur les lèvres, la coloration – trop subtile – ne rend pas en photo : sachez juste que le rose (au milieu sur la photo des swatchs) correspond plus pour mes lèvres au naturel à un nude, que le « nude » (en bas) a tendance à faire plus clair sur mes lèvres. Le rouge framboise donne une tonalité légèrement plus soutenue.

Leur prix? 9,70€ chaque tube, 10 mL.

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires pour “Weleda présente ses nouveaux soins des lèvres teintés”

  1. Bonjour,

    Bizarrement, un baume pour moi et transparent car teinté, il le sera jamais, je préfère un vrai rouge. Mais j’aime cette marque, comme tu dis la composition est toujours bonne.

    Bye.

    1. il existe des baumes teintés (j’en utilise assez souvent) qui marquent moins qu’un rouge à lèvres mais colorent subtilement… un simple baume, j’utilise plus ça la journée chez moi ou le soir pour la nuit….

  2. Décidément ! En ce moment tu parles de tous mes produits chouchou !
    Les carrés lavables les tendances d’Emma, les baumes teintés Weleda…
    Je les ai découverts il y a un mois à peu près et je les aime beaucoup, parce qu’ils correspondent parfaitement à ce que je cherchais.
    Le rouge à lèvres a tendance à m’assécher les lèvres, je voulais donc un baume mais avec un peu de couleur.
    J’ai acheté le rose et le rouge framboise, affection particulière pour ce dernier qui met joliment les lèvres en valeur de façon très discrète.
    Ils sont super hydratant, ils ont un très léger parfum gourmand que j’aime beaucoup.
    Je ne trouve pas l’applicateur super pratique pour ma part, c’est je crois ce que je leur reproche le plus, mais je les aime énormément.
    Merci de nous en avoir parlé !

    1. Pour l’applicateur, c’est vrai que c’est pas l’idéal, parfois, j’utilise un coton tige pour ne pas salir l’embout… (au passage, un grand merci pour ton message sur Hellocoton, j’y ai répondu! )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *