Une wish-list estivale

Une wish-list estivale

Parce que les vacances approchent, parce que j’ai pas mal de boulot avant d’être en congés et que je rêvasse (un peu beaucoup), j’ai quelques envies purement matérielles (que je n’assouvirais probablement pas en totalité, mais peu importe, le rêve est là pour ça).

wish-list

Il y a un peu de maquillage, un peu de loisirs et un coup de foudre pour des chaussures (mais là, je pense que ça restera du domaine du rêve)

On trouve un vernis Nails Inc. qui sort spécifiquement quelques teintes « nude », un vernis YSL (encore un !) de la teinte corail colisée qui me fait très envie, un mascara Dior Addict et un mascara Givenchy, le noir couture volume, dernières nouveautés pour ces deux marques (entre les deux, mon coeur balance) et au milieu, une poudre Chanel, de la collection « les beiges » qui semble si parfaite pour sublimer le teint au naturel !

Ah, oui, il y a aussi cet album, en haut à droite : c’est un album de coloriage, j’ai découvert ça chez ma maman qui en a reçu un en cadeau (ma maman est une artiste, elle dessine très bien) et j’ai adoré : les coloriages sont romantiques, poétiques, apaisants et j’ai testé celui de ma maman (pour un peu, je lui piquais) et j’ai adoré, j’en veux un maintenant !!!

Et puis il y a eu un petit passage sur la boutique en ligne de Repetto, « juste pour voir ». Et j’ai vu. Je l’ai vue. Cette paire de shoes (pour une fois que ce ne sont pas des ballerines)… mais ça restera, je pense, du domaine du rêve… mais les roses dorées sont top et les grises seraient parfaites pour l’automne (on anticipe déjà pour ce genre de beauté)…

babies-veronika-chevre-velours-veau-verni-gris-petit-rat-slide2

 

repetto salome-vaya-chevre-velours-metallisee-poudre-slide1-20140424

Je confesse avoir acheté DEUX paires de Repetto cet hiver (en soldes) et vraiment, ce sont des chaussons (une paire de ballerines extra plates rose poudré et une paire de ballerines à talon vernies bleu marine – je les adore…) On dira que ce sont de petits (gros) plaisirs…

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires pour “Une wish-list estivale”

    1. je me doutais que pour la poudre Chanel, tu me la conseillerais : j’avoue que j’y songe sérieusement (plus que les chaussures, même si je ne suis pas à l’abri d’un big craquage 🙂

  1. Hello 🙂

    Ah la carnet de coloriage je l’avais en main à la Fnac , puis mon mari m’a appeler je l’ai posé et j’ai complètement oublier de le reprendre :/ snif!!!

    Par contre les Repetto OMG elles sont magnifiques !!! J’adore !!! Avec une belle robe ça fait son effet !

  2. Coucou!
    Tu les achètes où tes Repetto? En ligne ou sur Lille?
    J’ai testé le mascara Givenchy rapidement en boutique et je préfère l’ancien de mon côté! 😉
    A bientôt
    Gertrude

    1. je les ai achetées à la boutique Repetto de Lille : mieux vaut essayer, certains modèles taillent petits (j’ai pris un 39, mais le 40 aurait presque été, alors que je fais un 39)

  3. Très jolies chaussures 🙂 j’ai l’album de coloriage il est super, les dessins sont magnifiques je le conseil à tout le monde!
    Bises

    1. je suis (encore) repassé devant récemment, toujours pas craqué, mais ça ne saurait tarder, sauf qu’il faudrait ensuite que je me décide à prendre le temps de le faire 🙂

  4. Concernant l’album de coloriage, ils en vendent au Carrefour d’Euralille, au rayon livres, enfants, ils se trouvent sur les présentoirs à l’entrée du rayon. Il y a plusieurs models, ils sont vraiment très jolis, Anna adore ce genre de coloriages !
    Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *