Wish-list moment(anée)

Wish-list moment(anée)

Je ne suis pas « très » wish-list parce que j’ai la chance de me dire que si j’ai envie de quelque chose, je ne passe pas par quatre chemins, soit je l’achète si c’est accessible, soit je craque si c’est moins accessible et que je ne peux pas résister (et dans ce cas, je me dis que ça valait le coup de craquer, zéro regrets – ça n’arrive pas souvent après tout !), soit je raye carrément l’idée de mon esprit pour ne pas être tentée. Mais il m’arrive tout de même de me dire « mais c’est beau dis-donc, je le mets sur ma wish-list », qui n’en est pas vraiment une, vous l’aurez compris!

Bref.

Parfois aussi, le simple fait de mettre par écrit une wish-list suffit à me dissuader de passer à l’acte d’achat/craquage !

Ceci dit, il y a quelques petites jolies bricoles qui pourraient bien me donner envie de craquer…

  • Comme ce joli blush décliné des Meteorites Guerlain, le « Météorites Happy Glow Blush » qui fait à la fois highlighter et blush et qui – bien sûr – est parfumé de l’odeur inimitable de violette des Météorites Guerlain.

 

Un craquage à 52€ ! Sur le site de Guerlain

Un craquage à 52€ ! Sur le site de Guerlain

 

Je fonds également totalement pour la nouveauté Lancôme « La Rose à poudrer » qui est à la fois une poudre et highlighter que Lisa Eldridge a présenté dans une vidéo (avec le reste de la collection) pour la sortie de la collection printanière  : absolument ravissant !

highlighter lancome lisa elridge

Ce diaporama nécessite JavaScript.

rose a poudrer lancome printemps 2017

A utiliser avec le kabuki de la collection… Bon, j’attends tout de même de le voir en vrai… Il y avait LaDurée (oui, oui les macarons) qui avait sorti un blush sous forme de pétales de rose il y a deux/trois ans…

blush LaDuree pétales de roses

 

J’aimerai aussi dans une moindre mesure de craquage (léger celui-ci) trouver ce démaquillant crème « fleurs rares » l’Oréal, il me tente bien !

crème demaquillante fleurs rares l'oreal

Bon et dans un gros craquage, rien à voir avec le rose poudrée, j’aimerai m’offrir un nouveau sac à mains… Un rouge. Et je fonds pour le 24 heures de Gérard Darel… ou alors un Kesslord rouge…. Si je me sens en forme ce WE, j’irai peut-être faire un saut chez Darel histoire de voir la bête sur pied 🙂

24 heures Gérard Darel Rouge

OU

kesslord rouge

 

Voili voilou…. ça ne fait pas de mal de rêver un peu…

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires pour “Wish-list moment(anée)”

  1. Bonjour,
    alors là j’avoue, la poudre Lancôme…je craque complètement devant l’objet <3
    Mais heureusement c'est le genre de produit devant lequel j'arrive à me raisonner, car je n'ai pas l'utilité de 50 poudres (ni de 50 rouges à lèvres, mais là j'y arrive moins bien 😉 )
    Très jolie wish list en effet 🙂

    1. je suis pareil que toi en matière de poudre, j’arrive à me dire que « non, je n’ai pas besoin d’une énième poudre », mais mais parfois, je craque 🙂

  2. Ah la la, Lancôme a fait fort!
    Ca me rappelle bcp les poudriers asiatiques!
    J´adore!
    Ca doit être un plaisir de tous les jours à utiliser.

    Je vais bientôt tester la crème démaquillante de l´Oréal!
    Elle m´a l´air pas mal aussi!

  3. Cette crème démaquillante me tente assez quand j’aurai fini mon eau micellaire Uriage ; je pense que cette envie-là nous devrions pouvoir la satisfaire (c’est indispensable de se démaquiller !). Je suis moins raisonnable que toi, je voudrais TOUTE la collection des météorites !
    LA seule liste que je fasse c’est sur Amazon : quand je lis une critique d’un bouquin qui m’intéresse c’est quand même plus pratique !

  4. comment sont chères les sacs gerard darel mais tellement tellement tellement beaux !
    la rose à poudrer de lancome aussi ho là là là madame du boudoir , c’est féminin , çà fait envie !!!

    1. oui les sacs sont super chers, mais je me dis que si j’en trouve un soldé, why not (mon dernier craquage cher pour un sac date de qq années, un Lancaster soldé, une affaire (ou presque !)

        1. exactement !!!! j’ai néanmoins été voir pour mon sac, je ne l’ai plus trouvé (en même temps, j’ai raté la période de début de soldes à cause de mon « bobo » à la jambe) et comme je ne l’ai pas trouvé et qu’un craquage chez Darel m’aurait coûté au bas mot 200 euros mini, j’ai dit triomphalement à mon mari « j’ai économisé 200 euros » – je ne sais pas pourquoi, ça ne l’a pas fait rire – rhoooooo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *