Wonderful Cushion Sephora, crème de lèvres mate : revue et test !

Wonderful Cushion Sephora, crème de lèvres mate : revue et test !

Vous l’avez compris, le cushion est à la mode : après le teint Cushion initié par Lancôme et suivi par d’autres (revoir ici mon test du Coussin de teint de Sephora), voici les lèvres « cushion », avec des produits innovants qui m’ont intrigués. J’ai vu que Givenchy en avait sorti (les cushion Kiss) et Sephora s’y est également mis : ceux de Givenchy s’apparentent à un gloss (et existent en deux teintes, coral et berry, parfaites pour le printemps) tandis que du côté de chez Sephora le cushion est en fait une crème mat pour les lèvres ! J’ai testé et adoré !

cushion

(je porte la teinte 01, wonderful rosy)

J’ai reçu la teinte wonderful red (05) et après test, je suis allée m’acheter le Wonderful Rosy (01) qui est un vieux rose sur le packaging mais qui s’avère un peu plus punchy une fois porté (cf. photo d’entrée d’article)…

wonderful cushion lips Sephora

  • Côté packaging, c’est plutôt mignon et innovant. Le produit peut sembler difficile à doser mais ça se passe plutôt bien et le côté « cushion » permet de bien appliquer la crème de lèvres (c’est ainsi que ça s’appelle !). Pas de bavure, on prend vite la main, mais je conseille de ne pas aller trop près des bords sous peine de déborder (dans ce cas, j’estompe avec le doigt !)
cushion Lips sephora
  • Côté qualité du produit, je suis bluffée et conquise : un mat bien comme il faut (à vrai dire, je n’osais pas franchir le pas du rouge à lèvres mat et ce produit m’a aidée à passer le test !), une couvrance au top, une couleur pimpante, une tenue plutôt correcte (mais pas sur la journée, quand même !), un confort absolument incroyable sur les lèvres, on ne sent pas le produit, ça ne tiraille pas, c’est doux comme un pétale de rose (oui c’est doux un pétale de rose ! ) et c’est vraiment très agréable à porter !
teinte cushion lips Sephora

Bilan  : 10/10 pour cette innovation Sephora à retrouver à prix tout doux (en plus !) sur le site ou en boutique / 8,95€, disponible en six teintes. Je résiste pour craquer de nouveau ! 

cushin lips mat sephora

(je porte la teinte N°05, wonderful red)

rendu cushion lips

Sephora a aussi sorti l’enlumineur et le blush Cushion, je les ai vus en boutique, les produits sont très attirants (et coûtent chacun 11,95€ pièce)

cushion blush et enlumineur Sephora

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires pour “Wonderful Cushion Sephora, crème de lèvres mate : revue et test !”

  1. J’ai vu l’enlumineur l’autre jour en boutique et j’étais très très très tentée ! Acte manquée ou pas j’avais oublié ma carte, on verra si je craque une prochaine fois 😉
    En revanche j’ai été moins tentée par la cushion pour les lèvres, peut-être parce que j’ai déjà des choses similaires, ça ressemble beaucoup au melted de too faced non ?!

  2. Coucou ma belle!! 🙂 Personnellement je suis plus tentée par le blush cushion que j’ai repéré…bientot une virée sephopho c’est certain ! et par contre trop trop envie de découvrir le Juicy Shaker de Lancôme ,adorant déja cette marque et utilisatrice de pas mal de leurs produits surtout make up! 🙂 mais joli rendu et surtout à ce prix!! Encore un bel « effet de mode » 🙂 Belle journée, bisous 🙂

  3. Coucou,

    j’ai pu tester l’enlumineur cushion et c’est un vrai bonheur !!!!
    du coup, ce cushion lèvres me tente bien aussi (et les couleurs te vont à merveille!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *