Yon-Ka, le spa qui vient à moi !

Yon-Ka, le spa qui vient à moi !

Aller se faire chouchouter en institut, c’est quand même le pied ! Oui, mais on n’a pas forcément le temps ni l’argent d’y aller régulièrement (aheum les rimes !)…. Alors on peut toujours reproduire chez soi l’ambiance « spa » : je vous avais déjà montré comment je transformais ma salle de bain en hammam (juste ici), alors aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler de Yon-Ka, la marque de soins phyto-aromatiques qui propose des produits « comme en institut ».

Plus précisément d’un joli coffret « duo » qui contient un produit pour le bain et un lait pour le corps pour se la jouer « 100% détente ».

yon-ka

Le bain relaxant « bain d’arômes » possède des vertus adoucissantes et apaisantes (il contient un cocktail de plantes comme le bleuet, le calendula, la camomille, le tilleul, la matricaire, le millepertuis et des huiles essentielles de lavande, verveine et petitgrain). On peut aussi bien l’utiliser sous la douche, pour les plus pressées, mais aussi et surtout dans un bon bain relaxant, pour obtenir une mousse délicatement parfumée.
Le lait pour le corps « lait d’arômes » est à la fois hydratant, apaisant et régénérant. Il contient de l’huile d’amande douce (et aussi de l’huile de pépins de raisin), du bleuet, calendula, camomille, matricaire, millepertuis, et un cocktail d’huiles essentielles comme la lavande, la verveine, le petitgrain et surtout la bergamote. Je pense que l’odeur de la bergamote supplante avantageusement les autres (on ne sent pas vraiment la lavande) ce qui donne un produit qui sent divinement bon : la texture fluide fait que le lait s’applique hyper facilement tout en laissant la peau douce…Avec ça, vous n’aurez plus peur de vous hydrater le corps !

yonka

La combinaison bain relaxant puis lait pour le corps laisse la peau douce et parfumée : manque plus qu’un petit massage avec une huile parfumée et le tour est joué ! Place à la détente !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *