Yves Saint-Laurent nous emmène dans les Cyclades

Yves Saint-Laurent nous emmène dans les Cyclades

I have a dream : je rêve d’aller dans les Cyclades… Je rêve de pouvoir me baigner dans les eaux turquoises, je rêve de buller sous le vent, je rêve de bleu et de blanc. En attendant (peut-être) les prochaines grosses vacances, Yves Saint-Laurent a exaucé en partie mon rêve avec sa nouvelle et très désirable collection. On y trouve outre une palette de fards à paupières absolument superbe un duo de vernis de toute beauté… J’ai craqué sur le plus foncé d’entre eux, parce que … bah parce que vous allez voir…

vernis YSL bleu cyclades

Voilà, tout est dit en une photo : il est magnifaïque ma chérie. J’ai même failli prendre son copain le Céladon mais au dernier moment, Jiminy Cricket (ma petite voie intérieure) m’a dit « mais enfin, tu as déjà plusieurs veris qui lui ressemblent, ressaisis toi » et je l’ai reposé. Mais pour Bleu Cyclades, Jiminy Cricket est resté muet.

Comme d’hab, vernis YSL = vernis perfect. Bon pinceau, bonne texture, bonne tenue, donc haut potentiel de désirabilité confirmé dans un flacon.

rendu-vernis-ysl-cyclades cyclades-blue-yves-saint-laurent

Son petit copain le Celadon, c’est lui, avouez qu’il est pas mal non plus avec les crayons assortis… Super estival, non?

YSL-Bleus-Lumiere-Makeup-Collection-for-Summer-2014-blue-eyes-and-nails

Et puis comme le reste est relativement canon dans le genre, voici le reste de la collection…

YSL-Bleus-Lumiere-Makeup-Collection-for-Summer-2014-products

Le kiss&blush m’intrigue beaucoup beaucoup… c’est le pendant du vernis à lèvres (désormais copié, jamais vraiment égalé) et on l’utilise sur les joues…. jolie innovation, isn’t it?

Et pour terminer, le visuel « officiel » qui nous donne envie de vert d’eau…

YSL-Bleus-Lumiere-Makeup-Collection-for-Summer-2014-promo Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires pour “Yves Saint-Laurent nous emmène dans les Cyclades”

  1. Très joli. Petites questions : avec le nombre de vernis en ta possession, parviens-tu à les terminer avant expiration comme indiqué sur les flacons ? Ou bien les conserves-tu et les utilises-tu sur plusieurs années ? Et passes-tu une ou deux couches en plus de la base ?
    Merci par avance pour tes réponses.
    Bise.

    1. pour répondre à ta question : les vernis de bonne qualité se conservent plutôt bien, dans une boite, à l’abri de la lumière… d’autres, de mauvaise qualité, supportent moins bien le stockage… Et pour le nombre de couche, généralement deux après la base 🙂

  2. Il est tellement beau !
    J’ai l’impression que la couleur est très proche d’Aruba Blue d’Essie, non ?
    Tout à fait le type de couleur que j’adore !
    Et d’ailleurs, toute la collection est superbe !
    Gros bisous !

    1. oui, pour Aruba blue, c’est exvcatement ce que je me suis dit en le voyant (mais je n’avais pas ce Essie, je l’ai déjà eu porté, lors de soirée, on me l’a posé, mais je ne l’avais pas et question vernis, je préfère les YSL, chouchous des chouchous 😉

    1. le visuel est – disons- un peu décalé 🙂
      Le céladon est joli, mais ayant déjà quelques vernis « mint », j’ai résisté (je l’avais pris, au départ, puis je suis allée le reposer, des fois, je suis raisonnable LOL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *