Zen à la dernière Poulette Party

Zen à la dernière Poulette Party

Un spa, du massage, de la douceur, des senteurs divines, des saveurs d’ailleurs : voici le cocktail autour duquel quelques blogueuses ont pu se retrouver lors de la dernière Poulette Party, la Poulette ZEN Party. C’est au spa mama Bali, unique spa balinais à Paris (8 rue Guillaume Bertrand, dans le 11ème) où vous pouvez aussi vous restaurer…

Arrivée avec Julie, nous avons été accueillie par Manuela et la maîtresse des lieux.

Nous avons été conduites au sous-sol pour découvrir un massage du dos d’une dizaine de minutes réalisé par des masseurs balinais puis nous sommes allées à la découverte des marques présentes ….

massage balinais

 

 

  • Mama Bali nous a accueillies, chouchoutées mais également nourries puisque c’est un spa où l’on peut aussi se restaurer d’une délicieuse cuisine faite sur place…
spa mama bali restaurant
  • Braun présentait des nouveautés épilation : lumière pulsée ou épilateur électrique. J’étais très contente de les découvrir, encore plus de repartir avec le Silk Epil 5 que j’ai testé dès le WE suivant (je vous en reparlerai, car il est vraiment très bien !)
Braun
  • Nature et découvertes nous a présenté sa gamme de cosmétiques à faire soi-même ainsi que sa nouvelle gamme de senteurs : j’avoue avoir encore une fois succombé (je suis archi-fan et cliente en boutique !) et j’ai été ravie de tester les fauteuils de massage (qui sont vraiment excellents ! mais malheureusement encore un peu chers…). Je me pencherai peut-être sur les cosmétiques à faire soi-même, je trouve ça intéressant !
cosmétiques à faire soi-même nature et découvertes
  • Ialugen, marque spécialisée en anti-âge nous a présenté ses best-sellers et ses compléments alimentaires (que j’avais déjà testés grâce aux Victoires de la beauté).
Ialugen
  • Chic des plantes : c’est une toute jeune marque d’infusions bio que j’ai découverte pour l’occasion. Elle propose des créations faites à base de mélanges ou des ingrédients bruts (plantes « toutes nues »). Je suis, tout comme le thé, très cliente des infusions et j’avoue avoir du mal à en trouver des bios… je trouve ça très bien d’autant que les saveurs sont agréables… j’ai découvert pour l’occasion l’infusion « Belle Plante » (Baie rose, Framboise, Frêne, Ortie, Rose de Damas, Tilleul) et l’Ensoleillée (Ananas, Bouillon blanc, Citron, Eucalyptus, Mûrier, Souci). Je vais m’y pencher dès que j’aurai terminé mon stock 🙂
chic des plantes

 

Encore une fois, Manuela nous a fait passer une chouette soirée, dans un lieu vraiment agréable, qui inspire la détente et l’évasion et que je vous recommande si vous êtes de passage à Paris.

La vidéo de la soirée…

Mama Bali a également sorti une gamme de soins corporel, j’ai pu tester le lait corporel au fragipanier : c’est un lait HYPER agréable à utiliser, l’odeur est comparable à celle du monoï, il est parfait pour l’été, je valide à 200%  ! J’avais déjà testé une crème pour le corps reçu dans une « ma Boite à Beauté » et c’est TOP ! Pour l’été, génial !

Merci à Manuela et Mama Bali et aux marques partenaires.

Merci à Tatiana Pecanac pour les photos !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires pour “Zen à la dernière Poulette Party”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *