9 semaines et demi… plan hot inside (+ concours inside)

9 semaines et demi… plan hot inside (+ concours inside)

J’ai été contactée par Ollyboutique. Vous ne connaissez peut-être pas, comme moi avant, mais Ollyboutique est une boutique spécialisée dans le plaisir féminin ou du couple. C’est le genre de boutiques où l’on trouve des sex-toys, de la lingerie hot, des cosmétiques érotiques ou encore des jeux coquins. Ils ont à la fois un site Internet mais aussi une boutique à Lyon et fonctionne également par le biais de réunions (comme pour les Tupperware, mais dans un autre genre 😉

Mai2012-9912.JPG

Aussi quand Florence m’a proposée de tester l’un de leurs produits, ma première réaction a été de dire à mon chéri « tu te rends compte, tester des sex toys puis en parler sur le blog? ». Vous allez être déçues… En fait, non, car Olly Boutique, fait, comme je vous l’ai dit des cosmétiques érotiques. Des huiles de massage, des gels lubrifiants, des bougies de massage et c’est sur ces derniers produits que j’ai jeté mon dévolu. Parce que je n’avais jamais testé et que ça me faisait envie (et sans savoir pourquoi, je pensais que dans le film 9 semaines et demi, il y avait une scène avec une bougie, mais en fait non, c’est avec un glaçon (LOL) ([d’où mon titre initial]

Mai2012-9914-copie-1.JPG

Car les bougies de massage, j’en avais entendu parler, mais je n’avais jamais testé… mais ça me faisait envie…

En gros, tu fais chauffer la bougie en l’allumant (je parle de la bougie, hein !!), tu laisses refroidir et après, tu allumes ton mec en le chauffant euh, après, tu masses en versant l’huile formée…

Mai2012-9917.JPG

J’ai une bougie de ce type à vous faire gagner… senteur patchouli, pour l’enivrer jusqu’au bout !

Pour cela, un petit commentaire à la fin de l’article dans lequel vous me dites ce qu’évoque pour vous le massage à la bougie, et hop, ça validera votre participation.

Une participation par adresse IP, réservé à la France métropolitaine. Participation jusqu’au 12 mai inclus.

EDIT du 16/05 : C’est Djahann qui remporte la bougie de massage. Bravo !

51 commentaires pour “9 semaines et demi… plan hot inside (+ concours inside)”

  1. moi j’adorerai ce style de massage, chaleure sensualité douceur partage , ca serai un plaisir de tester

    merci pour la possibilité de gagner une bougie, je tente ma chance

  2. Rien qu’à la lecture de l’article je me sentais toute chaude euh chose….

    En tous les cas, gagnante ou pas je vais m’empresser d’essayer et si je gagne j’aurais le droit et mon mec aussi, de redoubler !!!! Le massage laisse la place à l’imaginaire et au bien être couplés des sensations que l’on veut bien laisser nous porter…

    Merci pour le concours, bonne chance à tous et à moi aussi bien entendu !!!

  3. Bonsoir,

    ahhhhhh le massage à la bougie… non ça ne brule pas dirons les initiés ! Mais quelle merveille…. bien mieux que les H.E. car c’est comme une caresse très sensuelle !

    Je joue….et j’adore ce lot !

  4. Ce que ça m’inspire, tout ces visites dans les Toy shop… sexy, luxueux et surtout, plaein d’humour!

    Les rayons bougies et huiles vous emporte!

    En mémoire de 1969.. fermé à cause d’associations catholiques :/

  5. D’abord j’ai eu beaucoup d’hésitations avant de m’en servir. Je craignais de me brûler, mais j’avais aussi un doute quant à la texture de l’huile que j’obtiendrai. J’ai donc allumé la bougie avec scepticisme et surveillé de près la fonte de la cire. L’odeur s’est vite répandue dans la pièce et j’avoue avoir apprécié l’ambiance feutrée et câline de la fleur d’oranger. Pas trop lourd, mais pas trop léger, juste ce qu’il faut pour une ambiancecaliente.

    Quand est venu le temps de passer au massage, j’ai éteins la mèche en soufflant dessus, mais suis restée assez timide face à l’idée de verser l’huile directement sur le dos de mon partenaire. Au final j’ai trempé rapidement le doigt dedans pour m’assurer de la température et j’ai découvert le produit très tiède et enveloppant. Donc ni une, ni deux, j’ai tout versé sur le dos de ma victime qui n’a pas moufté.

    A l’usage, le massage à la cire se révèle très sensuel et tout aussi pratique qu’avec une bonne huile de massage. Le parfum est légèrement présent sans être entêtant.

    Par contre, si on a mal dosé la quantité d’huile on en mettra partout. L’huile à beau ne pas être grasse, elle est belle et bien liquide. Mais suite ce premier essai trop généreux, je peux vous garantir que l’huile ne tache pas le textile.;-)

  6. Je ne connais pas ce style de bougie, mais au vu de tous les commentaires je tenterais l’expérience.

    En tout cas le parfum patchouly me rappelle le parfum de mes 16 ans, c’était il y a un certains nombres d’années .

    Alors bonne chance à tous et à toutes et merci pour cette info sympa

  7. Le massage à la bougie pour moi ça évoque une brulure au 3ème degrès, parceque je l’ai jamais fait mais il faut un début à tout

  8. Bonjour

    Pour moi le massage à la bougie je ne connais pas , par contre je veux bien essayer. Je trouve que cela évoque la sensualité et le bient-être avec un soupçon d’érotisme;

  9. Un massage a la bougie evoque pour moi la sensualité de l’instant et l’ardeur de l’après. Mais aussi le voyage car après un massage a la bougie mon homme m’a offert un voyage car il avait adoré.

  10. Je ne connais absolument pas le massage à la bougie et ce concours serait une bonne opportunité ! Merci et bonne chance à tous..

  11. Le massage a la bougie cela m’évoque la sensualité mais aussi un passé révolue, la nostalgie du désir pour un homme qui ne m’aime plus…

  12. bonjour

    un massage à la bougie m’évoque un moment de sensualité et de volupté intense

    merci pour ce concours et bonne soirée

  13. moi et les bougies c’est une grande histoire d’amour, alors une bougies qui fait huile de massage ça doit être top, je n’ai jamais testé mais j’ai deja entendu parler de ce genre de produit et ça me donne envi de l’essayer. Cela doit reveiller tous les sens

  14. Coucou,

    Je tente ma chance avec plaisir.
    Le massage à la bougie reste pour moi un mystère parce que je n’ai jamais testé. D’où mon envie de participer ;). Enfin, surtout de faire participer mon chéri si j’ai la chance de la gagner ^^

    Merci pour ce concours.
    Bises 😉

  15. Bonjour,

    Je découvre ce type de message par votre article ! Cela m’évoque une détente d’abord par l’odeur, ensuite par la chaleur et puis la délicatesse par le massage…

    Cela donne envie, merci !

  16. Coucou, bien que je n’aie jamais testé le massage et la bougie, (c’est d’ailleurs pour ça que je joue!!) ça m’évoque un moment de calme, de détente, plaisir et sensualité..!

  17. bonsoir

    je ne peux évoquer ce sujet car j’ignore les effets de cette bougie. Mais j’en ai vu un reportage TV et cela me tente.

    C’est pourquoije participe dans le but de pouvoir essayer.**merci

  18. Franchement, je ne connais pas. Mais je suis certain que si je m’occupe du massage, ça finira par être chaud…

  19. bonjour,

    je tente ma chance pour cette bougie parfumée, je n’ai jamais essayé le massage à la bougie donc je ne sais pas du tout l’effet que cela pourrait m’inspirai mais je ne demande qu’à essayer hihi

    bonne journée

  20. Bonjour, le massage à la bougie m’évoque beaucoup de sensualité car le massage reste un language du corps. Et qu’il me ferait très envie de gagner cette bougie , merci !

  21. Bonsoir!

    Mais c’est génial ce truc! Je connaissais pas du tout, du tout. Il faut faire attention à pas ébouillanter l’être aimé quand même je pense.

    Je joue avec plaisir, l’occasion de me faire masser, je peux pas rater ça tu penses.

    Alors pour moi le massage à la bougie ça m’évoque un moine avec un gros cierge genre cierge de communion (va pas t’imaginer des trucs bizarres mais si tu le fais, prends George Clooney comme moine alors) qui te roule le cierge sur le dos ^^ Hyper glamour quoi.

    Merci pour ce concours 🙂

  22. Bonsoir!

    Mais c’est génial ce truc! Je connaissais pas du tout, du tout. Il faut faire attention à pas ébouillanter l’être aimé quand même je pense.

    Je joue avec plaisir, l’occasion de me faire masser, je peux pas rater ça tu penses.

    Alors pour moi le massage à la bougie ça m’évoque un moine avec un gros cierge genre cierge de communion (va pas t’imaginer des trucs bizarres mais si tu le fais, prends George Clooney comme moine alors) qui te roule le cierge sur le dos ^^ Hyper glamour quoi.

    Merci pour ce concours 🙂

    1. YOU love your customer’s?I just fell in love with yer liasse in the competition pix!SERIOUS,tho-HKFlix have already got me entering(lol)a competition to win Ninjapussy cat,bastards-its a region 1 so Ican’t even play it if I win! Now you guys get R0 and do THIS with S+M hunter!WHY Im on here-any info you can give me on how to do this?Im pretty crap with uploading pix-I don’t even own a computer.(THIS is fun,in a netcaf in Belfast!)can I just take a snap with my mobile and picture message it to the address you Gave?Really-I am that fuc’d on the technology front-and Robin B?Excellent!Don AcidPunk

  23. bonjour,

    je participe avec plaisir !!

    en fait le massage a la bougie ne m’evoque pas grand chose…il faudrait que j’essaie !!! lol

    merci pour ce jeu !!!

  24. Salut !

    Et bien moi non plus je n’ai jamais eu le plaisir de connaître ces bougies de massage, mais j’aimerais beaucoup …. ce doit être un plaisir infini, une sensualité et un érotisme à ….. me faire fondre complétement !

    Gros bisous et merci beaucoup pour ce concours !

  25. Bonsoir à toi 😉 et merci de nous faire plaisir avec ce nouveau giveaway et en plus c’est un joli touché collé!! je suis une grande fan des bougies j’en ai une bonne collection à la maison et de tout type !!!! ça m’apaise et j’oublie très rarement de placer une belle bougie sur la table au moment de diner même quand il ne s’agit pas d’une occasion spéciale 😉 et bougie massage je connais très très bien j’en suis très friande!!

    très belle soirée et à bientôt!

    bon we la bella !!

  26. Bonsoir,

    Je participe a ce concours car j adore tout ce qui est bougies,batons d encens ,tout ce qui apporte du bien etre…

    Voila,merci pour le concours et a tres bientot j espere!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *