Benefit met la gomme

Benefit met la gomme

Il y a quelques semaines, j’ai été amené à découvrir enfin les soins visage Benefit : je dois avouer que j’étais un chouïa dubitative sur les produits… mais que je ne saurai dire pourquoi. Peut-être car je pensais que l’expertise beauté de la marque se situait dans le maquillage, peut-être aussi parce que la gamme semblait arriver un peu comme un cheveu sur la soupe…

benefit1.JPG

Bref : j’ai donc acheté le gommage visage « ultra lissant »

Il se présente dans un tube en plastique couleur vert d’eau fermé par un boucon façon liège, un peu pour rappeler les packaging à l’ancienne : à première vue, cela m’avait d’ailleurs déçue (oui je sais, beaucoup aiment bien ce packaging, mais je pensais avoir quelque chose de plus fun, rétro mais moins, enfin, je me comprends (j’suis la seule….). Mais maintenant, je l’aime bien… Je m’y suis habituée. C’est finalement un bel objet.

A l’intérieur, le produit est délicatement parfumé, d’une fragrance fraîche que je ne saurai définir… Il contient des particules gommantes bien lisses (des microperles), pas du tout agressives pour la peau et de l’argile qui a pour action de resserrer les pores. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, il y a d’autres petits ingrédients pour parfaire le gommage.

benefit2-copie-1.JPG

Ce que j’en pense : c’est un produit très agréable à utiliser et que je dirai malin car pour moi qui ait une peau sèche et sensible, il n’est pas agressif et pour celles qui ont une peau plutôt grasse, il peut également convenir puisqu’il contient de l’argile et d’autres produits dits « purifiants ». Un gommage polyvalent convenant donc à tout type de peaux. Le résultat sur ma peau? Un rendu vraiment bien lissant, une peau comme rajeunie, éclaircie, donc un gommage bien efficace.

benefit3.JPG

La gamme des soins visage Benefit se constituent d’autres produits, donc j’aurai l’occasion de vous reparler, puisque j’ai eu lors d’un achat chez Sephora ce petit coffret contenant trois miniatures de la gamme…

N’est-ce pas tout mignon?

benefitfinal.JPG

Son prix? 29.90€. Un peu cher peut-être?

4 commentaires pour “Benefit met la gomme”

  1. peut être que je vais l’acheter j’ai besoin d’un nouveau gommage. c’est vrai que c’est un peu cher mais celui que je comptais acheter (la roche posay) coûte aux alentours de 27/28€ alors c’est un peu la même tranche de prix !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *