Ceci n’est pas un vernis ! (Benefit inside)

Ceci n’est pas un vernis ! (Benefit inside)

Cet été, je vous avais parlé du Cha-Cha-Tint de Benefit qui venait de sortir (c’était ici) mais avant que ce produit ne sorte, j’avais déjà fait connaissance avec ses acolytes et notamment le Benetint et le produit que je vais vous présenter maintenant …

Je veux parler du « High beam » de Benefit.

P1010005-copie-1.JPG

Le High Beam est un enlumineur de teint, et comme le dit Benefit, il contient de l’extrait de top-modèle. En vrai, il se présente sous la forme d’une texture nacrée, rosée, pas bling-bling qui illumine en peu d’efforts les teints les plus ternes. De mon côté, je préfère l’utiliser principalement sur l’arcade sourcillière, seul ou en touche finale illuminatrice… A la base, on peut l’utiliser sur les pommettes mais je préfère éviter pour ne pas rehausser les ridules qui s’y trouvent !! Et surtout, il vaut mieux éviter d’avoir la main trop lourde.

P1010004.JPG

D’où le truc sympa, c’est sa présentation en flacon type vernis… On pose un peu de produit sur le bout du doigt, à même la peau ou sur un pinceau et hop, on l’applique là où l’on a besoin de donner une touche lumière. L’autre truc sympa, c’est qu’il peut convenir à toutes les carnations : je l’ai vu utilisé sur une peau noire lors d’un passage chez sephora (où il se trouve en exclu comme tous les produits de la marque Benefit). Sur mon teint très pâle, pareil, il illumine, sans le blanchir davantage ! Et les nacres ne sont pas trop grosses (je n’aime pas l’effet boules à facettes, quand on commence à avoir des ridules, mieux vaut éviter les nacres, mais là, je trouve que ça va !).

P1010012--2-.JPG

Benefit a récemment lancé un autre enlumineur sur le marché (son p’tit nom Watt’s up), mais celui-ci est de couleur champagne, en stick, avec un embout mousse. Moi, je préfère cette version rosée de l’High beam, mais sachez qu’il en existe une version plus « beige » (et il côute aussi plus cher 😉

L’High Beam, son prix : 23€ en exclu chez Sephora…

6 commentaires pour “Ceci n’est pas un vernis ! (Benefit inside)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *