L’information avait à peine filtré sur les réseaux sociaux que j’étais au taquet : pour Noël, l’Oréal proposera une collection appelée Tsarina.

Waouhhh, je VEUX, me suis-je immédiatement dit, avant même de la voir. Oui, je suis très sensible aux petits noms des choses, futile en puissance. Mais bon, ça ne change rien puisque quand j’ai vu – en plus – sur les réseaux sociaux des journalistes de la presse magazine recevoir une matriochka avec la dite-collection, il me la fallait encore plus, avec la matriochka, s’il vous plait.

Pour la matriochka, j’ai été exaucée puisqu’une journaliste du magazine Avantages me l’a gracieusement fait parvenir, parce que tu le sais, je suis une fan absolue des matriochkas.
Et pour la collection, j’ai un peu attendu avant de me rendre chez Monop pour découvrir les différents items de la marque… du vernis, de la palette de fards à paupières, du rouge à lèvres, de la paillette, incontestablement, la collection Tsarina est 100% festive.

Alors j’ai craqué pour cette palette de fards dans les tons or et ce petit vernis vert profond qué s’appellerio Quezac qui porte le doux nom de Imperial Green.
Le vernis change de ce qu’on met habituellement, j’aime beaucoup…

Quant à la palette, l’un des fards, le plus clair, en haut, est un fard que j’appèlerai caméléon, c’est un highlighter qui change de reflets selon la lumière et il est vraiment très beau, j’adore !
Diaporama, clique sur les photos pour tout visualiser…
Voici quelques swatchs pour que vous vous rendiez compte du truc…

Et le fard highlighter sous différentes lumières… je l’aime !!!
Diaporama, clique sur les photos pour tout visualiser…
Et voici donc le petit look festif que je vous ai concocté…
Zoom sur les accords entre ongles et regard… or, reflets mordorés, black and gold… (une petite touche de paillettes dorées serait bienvenue sur ce vernis, je pense (par exemple, avec le vernis « Pluie d’Or » Pierre Ricaud, présenté la semaine dernière)

Zoom sur les yeux…
Diaporama, clique sur les photos pour tout visualiser…

Sur les cils, j’ai aussi ajouté une touche de paillettes du mascara Baroque Drama de Labell (je vous parle rapidement de la collection que certaines ont pu gagner, promis !)
Diaporama, clique sur les photos pour tout visualiser…
Et voici le look global avec un petit head-band pour accessoiriser les cheveux (un article pour fêter Noël en ayant les cheveux courts arrivera aussi sur le blog 🙂

Teint avec le fond de teint Couture de Givenchy, poudre Prismissime de Givenchy, poudre/blush Pixi, rouge à lèvres Bare Minerals, mascara baby Doll YSL.
Et voilà !! Alors, vous en pensez quoi de cette collection Tsarina de l’Oréal, plutôt réussi, non? J’aime bien l’association du black et du doré pour un look « mordoré » et le vernis vert so chic et qui change de l’ordinaire….
Coucou Anne-Lise 🙂
Très belle collection et très bel objet, cette Matriochka !
Ces couleurs te vont super bien !
Bises
Merci Aliénor !
Vraiment très sympas ces tons ainsi que pour la mise en valeur de ton regard, minouchette cette matriochka avec son clin d’oeil 🙂
les matriochkas et moi = grande histoire d’amour !
Tu es magnifique! Look très réussi, rien à dire!!! Et si le maquillage n’était pas déjà tentant, il le deviendrait à cause de la demoiselle qui le porte!
c’est gentil ça !
Très joli ce look!
J’adore la petite palette!
Et oula la cette pub! Je l’avais oubliée tiens ^^
Trop joli ce MU! 🙂
Happy New Year, je ne sais plus trop, Zac Efron sûr, Ashton Kutcher et… Jessica Biel, Sarah Jessica Parker, Katherin Heigl et plein d’autres ^^
Le vernis est tellement sublime ! Et ce maquillage met tes yeux merveilleusement en valeur !
merci Miss
Wahou, trop jolie 😀
Et j’adore vraiment le vernis en tout cas !
J’adore ton maquillage! Très sympa cette nouvelle collection!
So pretty!!