Je ne vous apprends rien en vous disant que le thé est ma boisson favorite (après la vodka, origines obligent ! JOKE)…
Matin, matinée, midi, après-midi, soir, coucher, j’en bois vraiment vraiment beaucoup (je déteste le café !).
Aussi quand le concept des box s’est étendu aux thés, j’étais très vite conquise par l’une d’entre elles (dont je vous ai parlé ici) et puis à la Poulette Party (relire l’article ici si vous l’avez manqué, j’y ai ajouté une photo du bar à chignons depuis hier), j’ai pu découvrir une autre box de thé, l’Envouthé, et discuter avec Julia, qui l’a créée. Et je suis désormais Envouthé. Conquise quoi !

Elle a tout pour plaire : un package charmant (la première boite ira direct dans ma SDB, la deuxième abritera des bijoux, j’ai déjà décidé !), des thés surprenants (dont certains d’une grande maison de thés mystère qui sera révélée en janvier), des goodies sympa (ici dans ma box de novembre, une cuillère pour doser le thé en vrac, très utile car j’ai toujours tendance à en mettre trop !), des gourmandises, etc…
Il y a différentes saveurs et assez pour se faire un bon nombre de tasses (50, moins si vous fonctionnez comme moi au mug!). Et j’aime beaucoup le site Internet, très soigné, complet, plein d’infos…Une vraie mine d’or !
Last but not least, et c’est surtout ça qui m’a décidé à prendre l’abonnement, Julia, qui gère Envouthé, est une passionnée et qui sait partager sa passion avec délice !

[[Parenthèse sur les box : Je préfère, et de loin, ces concepts de box de thé, au contraire des box beautés car au pire, on est déçu d’un seul thé, et on en essaye un autre (quand on aime le thé, difficile d’être déçue par tous les thés !), tandis qu’une box beauté, produits pas toujours adaptés, teintes qui ne conviennent pas, marques bof voire cheap, produits qui finissent pas s’accumuler (on n’a qu’une peau), bref, si j’avais un peu replongé avec une box beauté dont je vous parle juste après (oui, je sais, c’est mal !), je suis désormais convaincue que les box de thé ou gastronomiques ont une chance de durer plus longtemps que les beauté. On a moins de risque de se lasser !]]
Bref….

Dans ma box de novembre, sur le thème de la forêt enchantée, j’ai découvert le thé du loup (celui-ci vient de cette mystérieuse maison de thé anonyme pour le moment !), un rooibos tropical bio de la Route des Comptoirs (celui qui se trouve dans ma mini-théière sur la photo!), le thé « au coin du feu » de l’Autre Thé (délicieux devant un feu de cheminée, mais vous pouvez aussi le tester sans, hein, on n’est pas sectaire !), deux thés de la maison Tamyura (que je ne connaissais pas du tout et que je n’ai pas encore goûté) et un bonbon de thé de Terre de Chine (toujours pas conquise par les bonbons de thé, mais je goûte quand même…).
Celle de décembre sera au top, j’ai découvert son contenu à la Poulette Party et je me suis donc abonnée !!
Un indice, elle sera en habit de fête, comme le père Noël… Patience !

Bonne nouvelle : vous pouvez encore commander l’Envouthé pour recevoir celle de Noël, « la Hotte épicée ! Une chouette idée cadeau à faire ou s’offrir (perso, je connais plusieurs personnes à qui un tel cadeau ferait plaisir, moi comprise !!! Si vous êtes en panne d’idée, en voilà une !)
Comment?
- Soit en vous abonnant jusqu’au 10 décembre pour minimum 3 mois (et dans ce cas vous recevrez, comme moi votre Envouthé avant le 15/12) au prix de 15.90€ chaque mois,
- Soit en commandant avant le 16 décembre une Envouthé [donc sans abonnement -19.90€] pour recevoir le coffret avant Noël,
- Soit en tentant de la commander plus tard, dans la limite des stocks dispos et sans garantie de l’avoir dans les temps sous le sapin !
Et pour les abonnés, sachez que pour Noël, il y aura des heureux : la marque chouchoutera 10 d’entre nous (puisque désormais je suis abonnée !) qui seront tirés au sort et gagneront l’une des 3 magnifiques théières de Maison Théodor ou l’un des 7 mugs japonais de la marque Sucre Glace. C’est le Noël des Envouthés ! On croise les doigts !

Vous voulez en savoir plus? Allez, zou, on file sur le site d’Envouthé, juste ici.
Cool ça confirme mon idée d’offrir un abonnement à ma soeur pour Noël 🙂
Quoi que je suis jalouse du coup…
Concept très sympa ! Pour le coup, je passe mon tour car je ne suis pas spécialement fane de thé, j’évite d’en boire trop souvent car je mets beaucoup de sucre et je suis assez difficile ^^
Sauf erreur de ma part, la box à 15,90 et 19,90 ne sont pas les même.s
Le prix diffère pas parce qu’il y a un abonnement ou non mais parce qu’il y a la box de Décembre (15,90) et la box de Noël (19,90).
Cordialement.
Nathalie