Dans la salle de bain de Karine : l’ombre-crème Shiseido

Dans la salle de bain de Karine : l’ombre-crème Shiseido

Aujourd’hui, on va parler de maquillage… et d’une marque que je n’ai jamais testée en maquillage (mais en soins, oui !) : Shiseido. Pour cela, je suis allée piocher dans la salle de bain de mon autre belle-soeur, Karine, chez qui je séjourne cette semaine… Et on va parler d’une découverte pour moi, les ombres-crèmes Shiseido.

ombrecreme.jpg

Le pot contient une ombre à paupières de texture crémeuse que l’on peut aussi bien prélever au pinceau qu’au doigt. Celle-ci glisse sur la paupière pour l’application qui en est donc facilitée. On peut aussi bien l’appliquer sur toute la paupière qu’en bordure des cils, façon liner. La tenue est irréprochable, pas de transfert, pas de filage dans les plis… Quant à l’intensité, elle est modulable, selon la base utilisée et la quantité appliquée sur la paupière…

Ci-dessous, appliquée légèrement au doigt sur la paupière mobile puis soulignée à la racine des cils au pinceau.

shiseido2.jpg

Ces ombres sont une super découverte pour moi, mais ma belle-soeur m’a avouée avoir été également conquise par les color-tatoo de Gemey-Maybelline dont l’effet serait semblable, le prix étant tout de même plus intéressant chez Gemey… (même si elle a acquis cette ombre Shiseido à -60% pendant les soldes chez Marionnaud).

Teinte utilisée ici : H6 « vision violette ». Mascara Extra volume collagène Waterproof de l’Oréal.

Et une petite vidéo de Marionnaud avec les différentes teintes en action…

 

6 commentaires pour “Dans la salle de bain de Karine : l’ombre-crème Shiseido”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *