Il y a quelques semaines, Clarins a lancé une nouveauté maquillage qui m’avait au premier abord intriguée. Des eaux à lèvres dont voici la description…

Passée la surprise de la résistance du dit-produit aux 300 baisers (non mais !), je me suis dit que l’objet était vraiment mignon : pile dans les couleurs que j’aime, acidulé, plein de promesses pour l’été.

Déclinée en quatre teintes, l’eau à lèvres Clarins est une eau colorée qui s’applique à l’aide de l’applicateur pinceau sur les lèvres : au départ, l’eau donne un aspect « jus de fruit concentré » brillant sur les lèvres, fortement coloré, qui s’estompe en devenant mat : mais le résultat couleur est toujours présent.

Les 4 couleurs proposées sont vraiment très belles et parfaites pour l’été : rose water, orange water, rouge water et violet water (qui est un fuschia plus foncé).


Présentation : Le produit se présente dans un flacon transparent laissant découvrir la teinte du produit : le bouchon est doté d’un mini-pinceau (comme un vernis à ongles 🙂 qui permet de déposer assez précisément le produit.
Résultat : Une fois sur les lèvres, ça brille ++++ et c’est superbement coloré : en quelques minutes, la brillance s’estompe pour laisser place à une teinte mat persistante et bien colorée qui dure des heures ! Sans effet desséchant, sans effet matière, c’est carrément bluffant !

Pour vous donner une idée du rendu sans matière (là, c’est encore brillant juste après la pose), teinte Rose water

et celà devient plus « mat » en séchant (c’est le « red water » que je porte)
Franchement, je suis réellement fan et j’espère que ce produit va connaître du succès car c’est mérité ! On dirait que les lèvres sont naturellement colorées, sans effet matière, sans transfert, sans être desséchées. C’est que du positif !

je porte la teinte Violet Water auquel j’ai ajouté une huile à lèvres Clarins pour un effet glossy
Les essayer, c’est les adopter : ma teinte favorite? J’en ai deux, le Rose water (teinte N°01) qui donne du pep’s au visage et le Violet Water (teinte N°04), que je trouve chic !



Chaque teinte est proposée au tarif de 23€ sur le site Clarins.fr.
J crois bien que je les aime toutes !
j’crois bien que t’es foutue et tu vas en vouloir 🙂
mais mdr !!!
tu me connais bien
tentatrice va !
Testée et validée aussi pour moi ! Comme toi mes teintes préférées sont le rose et le violet… C’est vraiment surprenant et original comme produit, j’aime beaucoup.
ça me fait penser à un produit bénéfit qui est sorti il y a très longtemps, mais je trouve le clarins plus abouti côté promesses !
Et voilà, une revue que j’attendais et je me dis que maintenant je vais devoir choisir ! Choisir c’est renoncer mais il va falloir ! Ce que ça m’intrigue ces petites fioles… C’est malin, je les veux toutes maintenant ! Mais je crois que le rouge sera un choix judicieux dans mon cas ou violet, pas sûre que le orange m’aille… En tout cas, super revue comme d’habitude, complète et jolies, très jolies photos ! Merci !
merci pour ton gentil commentaire ! Pour les teintes, le rouge reste un classique 🙂
C’est tout à fait ce qui me plaît pour le maquillage des lèvres.
Il ne le reste plus qu’à choisir la bonne couleur .
Tout dépend des couleurs qu’on aime, c’est clair, mais on les veut toutes !
Je vais faire ma rabat joie mais ce produit me déplaît vraiment.
A part les couleurs et l’odeur je n’aime rien. Je trouve qu’il colle, ne tient pas spécialement et le pinceau, mais ce pinceau ! Il aurait pu faire quelque chose de performant. Vraiment moi je trouve que c’est un produit avec un potentiel dément mais au résultat naze. Heureusement que je n’ai pas acheté les 4 couleurs et seulement le violet !
Franchement, non, il ne colle pas : une fois qu’il est posé et qu’il a séché pour laisser ce fini mat, aucune sensation de matière et que ça colle (ton produit n’est pas défectueux? car je t’assure, vraiment, ça ne colle pas, c’est comme de l’eau, à la différence des huiles à lèvres, qui elles, oui, collent un peu…)… pour la tenue, ça c’est sans doute différent d’une personne à l’autre – je fais partie de ces nanas qui ne tiennent pas longtemps un rouge à lèvres – mais je trouve que là, la tenue est top ! Concernant le pinceau, j’ai une copine qui ne le trouvais pas pratique, moi je le trouve correct. Pour moi, c’est vraiment une réussite (non, non, je ne suis pas payée pour le dire, mon avis reste toujours objectif 🙂
Sympa ces nouveautés ! Je ne connaissais pas du tout 🙂
Bon après quand je lis le commentaire d’Applemakeup, ça me calme un peu mais bon…!
Oui, parfois les avis diffèrent, mais pour le coup, je suis vraiment enthousiaste avec cette nouveauté… je n’ai lu que du bon pour le moment…
je résiste encore bien que l’ayant vu « porté » avec succès car je n’ai pas terminé ceux que j’ai , comme je suis raisonnable ….pour l’instant.
Qui a déjà terminé un rouge à lèvres? Je ne dis pas ça pour tenter, n’est-ce pas 🙂
ah ah mdr Mamounette va jusqu’au bout des choses… donc oui oui elle finit ses RAL… mais je suis sûre qu’elle va craquer
moi aussi : je pense 🙂
mais non voyons ! mdr
si si je vais presque au fond avec le pinceau à lèvres , mais ce jour j’ai mis à la poubelle 4 fonds de tube , çà m’a arraché le coeur .comme çà j’en ai moins ….
Et bien voilà, 4 rouges à lèvres qui sont terminés, quatre pour lesquels craquer, ça tombe bien (oui je suis diabolique 🙂 – il faut que je passe chez Clarins me racheter mon huile pour le corps !
Ah mais moi j’ai terminé cinq rouges à lèvres l’an dernier ! j’ai rangé les autres et je les ai portés tour à tour. Il faut dire qu’ils étaient vraiment anciens.
c’est drôle ça n’a pas l’air hydratant ce truc malgré son nom. l’eau rouge est jolie, l’orange aussi mais je pense qu’elle ne m’irait pas ; mais à toi elles vont très bien
j’applaudis au fait que tu parviennes à finir 5 rouges à lèvres : perso, j’arrive à la fin d’un rouge, mais les autres, hum, no comment 🙂
le côté hydratant n’est en effet pas le truc number one mais en tout cas, ça n’est pas du tout asséchant, je trouve… moi qui ait les lèvres facilement sèches, qui aime le mat mais qui y renonce assez souvent à cause de ça, là, on est sur quelque chose de différent ! C’est comme de l’eau teintée, mais dont la teinte est persistante : le produit ressemble à une encre, vraiment !
J’adore la teinte orangée, je me laisserais bien tenter 🙂
ce sont vraiment de très jolies teintes estivales !
c’est rigolo ce concept, je serai bien tentée moi mais j’ai peur effectivement que ce soit hyper collant et je n’aime pas du tout quand c’est collant
Vraiment vraiment vraiment pas desséchant?
J´irai jeter un oeil en parfumerie car j´aime beaucoup le rendu sur toi!