Lamazuna, vous vous en souvenez peut-être, c’était la marque de lingettes démaquillantes utilisables uniquement avec de l’eau dont je vous avais parlé ici. Lamazuna, c’est une boutique en ligne de produits de beauté ou du quotidien entièrement écolo. Et désormais le site accueillera chaque mois un nouvel invité.
Ce mois-ci, Laetitia a décidé de vous faire découvrir des baumes à lèvres 100% naturels et vegans* de la marque « Crazy Rumors ».


Pour tout vous dire, je ne connaissais pas cette marque mais je suis ravie de la découverte et c’est pour ça que je viens vous en parler. Sur le site, vous pouvez découvrir tous les baumes à lèvres que la marque commercialise et croyez-moi, si vous aimez les produits un peu gourmands, vous allez être servies : plus de 30 parfums différents (100% naturels rappelez-vous), c’est hyper tentant. Il y a 8 familles différentes (dont 5 rouges à lèvres) et surtout une gamme au thé : évidemment, très tentant pour moi !

Et ça donne quoi? Laetitia m’a proposé de choisir et tester un des baumes et j’ai naturellement opté pour un baume de la série « brew » dédiée au thé… saveur orange bergamote. Et bien j’adore ! Etant habituée aux baumes neutres, je dois dire que ce baume est un plaisir à avoir sur les lèvres ! Et comme si ça ne suffisait pas, le beurre de karité et l’huile de jojoba dont il se compose est vraiment au top pour les lèvres ! Je sens que mes lèvres sont vraiment nourries et l’odeur et le goût (promis, j’l’ai pas vraiment mangé pour de vrai, ou seulement du bout des lèvres) font que c’est un réel plaisir de l’utiliser. Seul écueil, à ce train là, il va vite être usé !!

Chaque baume coûte 4.90€ (6.50e pour les rouges à lèvres) et sera dispo jusqu’au 30 juin.
Vous pouvez tenter d’en remporter un en allant sur le site de Lamazuna et en cliquant sur celui que vous aimez, via le « j’aime » de Facebook. Laetitia tirera ensuite au sort dans chacune des huit familles de baumes une personne qui remportera le baume qu’il a « liké ».

* pour celles et ceux qui ne connaissent pas, le veganisme = refus de l’exploitation et de la cruauté envers les animaux
Je connaissais pas non plus cette marque et c’est une très bonne découverte 🙂
Des bisous
Grace à toi, je viens de craquer : je suis allée faire un tour sur le site et je me suis acheté un pack de lingettes lavables et un baume à lèvres Amaretto (mon péché mignon, c’est la café !). Super matinée pour ma CB ! 😉