Qui d’autre qu’Elvis pouvait devenir l’égérie de American Crew, qui propose depuis 20 ans des produits de coiffage, de rasage et de soins pour nous les hommes ?
Un peu datée, l’image d’Elvis, me diriez-vous? Pas du tout ! De l’avis de David Raccuglia, fondateur de la marque, Elvis a une image très actuelle, universelle et la grande tendance du rétro refait surface (vive la brillantine !). Autant de raisons qui ont fait adopter le visage d’Elvis par la marque American Crew qui sort une gamme de produits « so vintage » mais aussi très actuels dans leur technicité.
En ce moment, la marque lance un concours sur son profil Instagram : il s’agit de remporter un shooting/relooking à la prestigieuse Académie Revlon avec le partenaire de son choix !
Le jeu se déroule ici et s’étend du 16 mai au 12 juin 2016. Pour gagner, il suffit de suivre la marque sur Instagram et de poster un selfie avec la personne de son choix à la manière d’Elvis (coiffures, attitudes, accessoires….) en utilisant le #jesorsavecElvis.
Alors, vous êtes inspirée? C’est l’occasion pour vous et votre moitié de se lâcher !
Plus d’infos ici
heu non pas moi , mon chéri avec ses cheveux : pas possible ! fou rire !
pas assez de cheveux?
Pour nous les hommes ? tu es sûre ?
humour (c’est barré, si tu regardes bien 🙂
Humour aussi ! et je n’ai lu que le chapeau où ce n’est pas barré chez moi !
effectivement sur le chapeau, ce n’est pas barré 🙂
Oui mais NON LOL
Elvis n’a plus la côte?
mon chéri un peu de cheveux mais pas de quoi faire une « banane » ni mettre de la brillantine !
Je ne participe pas, je voulais juste dire que je suis amoureuse d´Elvis.
Voilà, c´est fait.
<3