Envouthé de juin : la précieuse / Afrique rime avec chic [Soul of Africa]

Envouthé de juin : la précieuse / Afrique rime avec chic [Soul of Africa]

Ce mois-ci, Envouthé nous propose une série mono-marque [comme en janvier avec la maison Theodor] : cette fois-ci, c’est une maison de thé venue d’Afrique, en totale exclusivité pour Envouthé qui nous invite à découvrir de nouvelles saveurs, la maison Yswara.

envouthe1.jpg

Au programme :

  • « Abla Pokou », une infusion Detox à base de citronelle, réglisse honeybush et vanille dans une très jolie boite miniature noire, très chic (on imagine alors très bien les produits taille réelle). Originaire d’Afrique du Sud.
miniature-the-yswara.jpg
  • « Nandi », un honeybush (qu’on pourrait apparenter au rooibos, pour les connaisseuses) parfumé à la noix de coco et la mangue, originaire d’Afrique du Sud.
  • « Queen Amina », un thé vert aux fruits tropicaux, origine Rwanda.
  • « Lord of Kanem », un thé vert à la menthe, menthe poivrée, figue, bleuet et lait. Origine Rwanda. Curieuse de le goûter, le mélange des saveurs me parait surprenant. Origine Rwanda, mais pourrait rivaliser avec les thés à la menthe chers aux cousins Touaregs.
thes-yswara.jpg
  • « Ubuntu », thé noir parfumé à l’ananas, la papaye, la mangue et le raisin. Origine Rwanda. Par son nom, sûr que celui-ci plaira à monsieur l’adepte du logiciel libre ^^ (seules les geeks comprendront !). De mon côté, c’est le seul que j’ai goûté pour l’instant : pas de mauvaise surprise, on est sur un thé bien parfumé…
cuillere-yswara.jpg

En matière de goodies, Envouthé nous offre ce mois-ci du précieux, avec cette cuillère de thé en métal doré créés exclusivement pour Envouthé par les artisans d’art d’Yswara. Inspirée des branches d’acacia et des gousses de jacaranda, cette petite cuillère sert à doser le thé. So chic !

envouthe2

Ce mois-ci, Envouthé nous fait voyager et voir le soleil de l’Afrique : la découverte et la surprise sont totales, les produits sont chics et précieux et les saveurs uniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *