L’highlighter est à la beauty-addicte ce que la Rolex fut à une époque fort peu lointaine un gage de réussite pour certains hommes politiques attribut obligatoire de celui qui avait réussi sa vie. Bref, après le « t’es une fille et t’as pas de shampooing », voici venu le temps des rires et des chants du « si t’as pas d’highlighter, t’as raté ta vie« .

Et faut dire que l’highlighter, c’est THE produit qui embellit ta journée, ton visage, bref, ta vie quoi !
J’ai commencé à en faire usage il y a quelques années quand quelques rares marques en avaient – à l’époque, j’avais le « high beam » de Benefit, depuis j’ai craqué sur d’autres produits… Dernier craquage en date : l’highlighter Opal Glow de Bobbi Brown, une édition limitée de la gamme « Extra Glow » qui m’a tapé dans l’oeil.
L’écrin est géométrique, sobre, tout de blanc vêtu. A l’intérieur, le précieux… Délicatement « shappé » selon une mosaïque « rose gold », le produit est vraiment très beau… Rosé, légèrement scintillant, plutôt bien pigmenté sans trop en faire, je le trouve parfait. Une merveille.

En matière d’highlighter (ou in French for the purists, « enlumineur »), point trop n’en faut, sous peine de ressembler à une truite qu’on aurait extraite de son environnement naturel… alors à ce titre, l’highlighter Opal Glow de Bobbi Brown est relativement facile à doser et donc à utiliser.


sur l’arcade sourcilière et la pommette…
Cette petite merveille coûte 49€, en ligne et dans les boutiques Bobbi Brown.

Je vous laisse avec ce petit visuel de la collection « Extra Glow » de la marque, car je dois vous avouer que j’ai craqué sur un autre produit de cette édition limité, je vous en reparle bientôt… Saurez-vous deviner de quoi il s’agit?

« la truite extraite de son milieu naturel » !!!!! j’ai adoré !
Bon sinon j’ai raté ma vie, je ne connais pas le highlighter 🙂
ah ah en effet la truite m’a bien fait marrer également !
ouf çà me rassure moi non plus !
et moi aussi j’ai adoré « la truite extraite de son milieu naturel » surtout que au départ j’avais lu « la truie » lol
non seulement je ne sais pas ce qu’est le higlighter mais en plus j’ai des pbms de compréhension !
pffffffffffffft faudrait penser à la révision n’est ce pas ?
je vois que la truite a du succès 🙂
je t’initierai 🙂 on jouera à la truite !
super, dès que je viens à Lille je te fais signe
L’objet est superbe! Ton craquage en vue serait pour le rouge?
Mais honnêtement, vu le peu de fois où j’utilise du highlighter, mon petit coffret format voyage de Becca va déjà me durer une vie (ouf, elle n’est pas totalement ratée du coup 🙂
je n’étais pas très « highlighter » avant le « boom » du contouring et je lui préfère largement le savant dosage en lumière que le jeu d’ombres et de lumière que je trouve parfois un peu « grossier » 🙂
une truite ah ah ah .
Bonjour,
J’ai celui de nude by nature mais celui-ci est sympa aussi.
P.S : un peu absente ces derniers temps, j’ai fait un road trip en Écosse dans les Highlands (en mode je raconte ma vie lol).
Bye.
J’espère que ton road trip s’est bien passé, c’est le top !