Les mascaras, vous le savez toutes, c’est mon dada et j’adore en découvrir de nouveaux. Et puis, je vais vous faire une confidence, je me suis chopée une conjonctivite dure à cuire pendant les vacances et j’ai dû arrêter le make-up sur les yeux pendant un paquet de jours… Le mascara m’a réellement manqué ! Sans lui j’ai l’impression d’avoir le regard éteint ! Tout ça pour vous dire que je suis ravie de pouvoir en remettre d’autant que j’en ai un à vous présenter qui m’a vraiment complètement séduite.

Lui, c’est le Flawless Definition « Courbe et Longueur », de bareMinerals, une marque dont je n’ai pas encore parlé sur le blog. Flawless Definition « Courbe et longueur » c’est un mascara qui promet une courbe maximale et des cils ultra-longs épais et définis. Je ne sais pas si c’est l’abstinence mascaresque (oui parfaitement !) qui fait que j’ai adoré ce mascara, mais vraiment, j’ai été bluffée.

Des cils plus longs, sans aucun doute, pas de paquet, bien étoffés et j’ai même vu l’effet « courbe » sur les cils (chose que je ne vois jamais sur mes cils, déjà un peu recourbés naturellement). Autant dire que je suis super séduite.
La brosse n’est pas droite ni conique, mais renflée sur les extrémités : ces picots de double longueur permettent, selon la marque, d’englober et recourber les cils. La formule est longue tenue et sans parabene, faite d’extraits botaniques et de cire qui enrobent les cils pour en prendre soin et les recourber. Elle convient parfaitement aux yeux sensibles (rien à redire de mon côté après cette conjonctivite…).

Et parce que je trouve que le résultat est vraiment waouhhh, voici un gros plan avant/après… Vous en pensez quoi?

Ce mascara existe en deux teintes, Black (teinte portée ici) et Espresso. 20€ le flacon en exclu chez Sephora. Je ne peux que vous le conseillez, il est top et tient réellement ses promesses ! Il ouvre vraiment le regard !

Le résultat est top, j’ai le mascara Volume de la marque et c’est pareil c’est renversant, un vrai coup de coeur 🙂
waouh, le résultat est bluffant. il me le faudra celui là (quand j’aurais terminé tous les autres !)
Pour une fois les photos avant après sont sans commentaires autres que « ah ouais, ça le fait ! » et Comme disait qqn au premier commentaire, je finis les autres (faut pas gacher et apès ça se périme) et je le teste !
bisou à bientôt
ps: devine qui se mets du vernis maintenant ??? Ben ouais, celle qui disait » Moi le vernis ? bah j’men fiche ! » Comme quoi le proverbe est vrai…
j’aime bien mais je trouve qu’il n’est pas assez noir pour moi ^^