L’hiver sera glowy ou ne sera pas… Perso, les highlighters, j’adore ça, mais en touche subtile (le tout premier que j’ai utilisé était le High Beam de Benefit, puis un fard poudre d’une palette teint Givenchy (que j’ai complètement creusée)…

Alors j’étais plus que ravie d’avoir eu à tester la magnifique palette MoonChild d’Anastasia Beverly Hills.

Cette palette se compose de 6 fards poudre à l’aspect métallique pour de jolis reflets lumière partout où vous le souhaitez… pour un teint céleste !

Blue Ice – Un blanc avec des reflets bleu glacé

Star – Pierre de lune mariant la menthe, le platine et l’argent
Purple Horseshoe – lavande étincelante avec un reflet bleu arctique
Pink Heart – Blanc perlé avec reflets roses

Lucky Clover – Reflet or et diamant

Blue Moon – Bleu glacial avec reflets argentés

Voici les swatchs de cette palette de dingue…

Pour le rendu, j’ai accentué les fards sur la main mais sur le visage, il faut évidemment être plus subtil et en déposer PEU….
Si vous voulez avoir une idée des teintes, cette photo sans flash (ci-dessous) permet aussi de voir la tonalité des 6 fards…

- Un exemple avec « pink heart » sur le haut de la joue : j’aime rehausser un blush avec un peu d’highlighter au dessus du blush…

Ou alors souligner certains reliefs du visage, l’arête du nez, les bords du front, le dessous des sourcils ou l’arc de Cupidon de manière subtile… tout en restant naturelle…

Disponible en ligne juste ici et dans certaines boutiques Sephora.
Le highlight c’est vraiment LA touche qui change tout dans un makeup. J’ai personnellement craqué sur les Becca dès leur sortie (le Opal et le Rose Gold) des vraies beautés ! Je les alternes avec le Soft and Gentle de Mac *o*
Ceux de Becca sont aussi magnifiques, très bons choix !
J’en suis très contente ! 🙂
Topissime !
merci !
merci pour cette revue : j’avoue que je me disais que ces palettes, ça n’était pas pour moi, je ne vois que des filles ultra maquillées l’utiliser, mais en voyant ta revue, je change d’avis et je me dis que ça peut être utilisé de manière naturelle, alors bravo !
je pense qu’on peut doser plus ou moins fort pour un effet discret ou pas ^^
Vraiment très joli!
Il faut néanmoins avoir un joli grain de peau à la base sinon les aspérités se voient encore plus.
oui, il faut doser pour que ça reste joli sans trop en faire… et ne pas mettre l’accent là où c’est moche (genre les rides ou ridules, passé un certain âge, promis, j’arrêterai d’en mettre ! )
Bientôt elle sera mienne ! Cette palette me fait tellement rêver, les teintes sont très originales et je veux bien te croire quand tu dis qu’il faut en déposer peu ! Mieux ne vaut pas avoir la main lourde sauf si on veut être vu depuis Mars j’imagine ^^
on voit tellement de tutos sur instagram avec des filles plus luisantes que des lucioles 🙂
Les hi-light ça n’a jamais trop été mon truc, j’ai un tout petit de chez elf qui fait à la fois blush et hilight et je l’utilise que pour les soirée. Pourtant j’aime bien l’effet que ca fait sur les autres mais sur moi je n’ose pas trop mdr , en tout cas sur toi ca rend super bien et ca te donne une bonne mine 🙂
il faut y aller à petites doses 🙂
Heureusement que tu as dit que c’était pour le teint j’étais persuadée que c’était des FAP moi !
je pense que tu pourrais aussi les utiliser en fard mais tu brillerais beaucoup 🙂