Haut les seins !

Haut les seins !

Je n’ai jamais acheté de produits pour le buste (qui existent dans pas mal de marques spécialistes du soin corps) et je ne suis pas cliente de ce genre de produit qui promet monts et merveilles (au mieux de l’hydratation, mais parfois même du volume en plus, des seins plus gros, plus forts, bref, j’en ris, j’m’emballe….)…

P1010019.JPG

En clair, les produits pour le buste (les seins, quoi !), moi j’m’en fiche un peu, je me contente de ce que j’ai. Et puis par hasard (via le boulot), j’ai pu tester un produit de chez Talika.

Le Bust Serum 2.0.

Why not : si je ne le testais pas, il restait dans un carton sine die…. Je me suis dévouée en me disant qu’après l’été, ce produit aurait un effet hydratant pour le décolleté bienvenue, notamment car il contient de l’acide hyaluronique qui est reconnu pour ses propriétés hydratantes…

P1010021.JPG

Je ne croyais pas au discours de la marque :  » En 6 semaines : + Volume : 37% – + Lift : 40% – + Fermeté: 67% ».

Toujours les crèmes soi-disant miracles qui donneraient une poitrine de Jayne Mansfield à Jane Birkin.

Je l’ai appliqué chaque matin après la douche depuis la base de seins jusqu’au cou en faisant de larges 8 pour masser.

Le flacon pompe est très pratique, on met la juste dose, le produit est légèrement bleuté, peu parfumé et s’étale et pénètre facilement.

Et très honnêtement, j’ai été surprise de l’effet liftant du produit. C’est pour cela que je vous en parle, car c’est un produit qui tient ses promesses (bon, je n’en ai pas testé d’autres, mais j’ai tellement lu de publicité, notamment sur le net, de produits qui promettent de regonfler la poitrine, que…. humm….)

P1010043.JPG

Bref : le Buste serum 2.0 est un produit qui redonne de la fermeté à la poitrine et possède comme un effet liftant indéniable (c’est surtout cet effet qui m’a bluffé). Vous ne vous délecterez pas de photo avant-après, je ne suis pas kamikaze ! Donc vous me croirez si je vous le dis, d’autant qu’à la base, je n’aurai pas acheté le produit, vu que ces produits là ne m’intéressent pas. j’en parle parce que j’estime que ça marche plutôt bien et que ça peut intéresser les filles qui souffrent, peut-être notamment après une grossesse et / ou un allaitement d’une poitrine en perdition…. Dans ce cas, une fois la grossesse et / ou l’allaitement terminés, ce produit pourrait vous aider à rebooster la poitrine. (Enfin, n’en attendez pas non plus un miracle, j’ai testé mais sans avoir vraiment de souci… si votre poitrine est très abîmée, je ne pense pas qu’un produit cosmétique puisse réparer les dommages 🙁

Bon allez, après tout, je vous montre quand même ce que ça donne….

sein.jpg

Avant

sein2-copie-1.jpg

Après

Prix : 39€ – 50 ml

Quelqu’un a déjà testé ce genre de produits, en a été satisfaite?

5 commentaires pour “Haut les seins !”

  1. J’avoue que ton article me plait bien parce que honnêtement après 1 ans d’allaitement et 9 kg perdus, ma poitrine est réduite à peau de chagrin…

    Mais tout comme toi, je n’ai jamais cru en ces crèmes « miracles ». Alors si je me doute bien qu’elle ne vont pas me faire passer d’un A à un C, peut être qu’elles peuvent retendre un peu mes tissus.

    Mais suovent elles coûtent un bras ! Faudrait que je vois si mon homme a ça en rayon… 😉

    Merci !

  2. J’ai déjà testé celui de the body shop et celui d’Yves rocher mais je les utilise pour un effet fermeté et non pas pour le cote volume. Celui de talika me tente bien du coup.

  3. Penses-tu que l’effet lift puisse se ressentir sur une poitrine décorée de vergetures (oups, et même pas dues à la grossesse : c’est un legs de la puberté !) et qui a perdu du volume après deux enfants ? J’ai l’impression d ‘avoir de la peau en trop et c’est trèèèès désagréable – sans parler de l’esthétique dicutable…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *